[Résolu] Problème avec Knox Notification Manager

  • Auteur de la discussion accrosJV
  • Date de début
accrosJV

accrosJV

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #1
Salut tout le monde,
j'ai un soucis avec ma nouvelle tablette, un fois rooter, je lance superSU, il me dit Knox notification manager détecté voulez-vous le désactiver pour éviter problème de root, je mets oui mais j'ai remarqué en la désactivant elle fais rebooter ma tablette. Le problème survient environ après avoir laisser la tablette en veille environ 2h, j'ouvre le clapet de mon étui, l'écran verrouillage apparait mais aucune réponse du tactile et boom 2s après reboot et elle fonctionne. j'ai cherché avec titanium backup congèle/décongèle une à une l'applis qui faisait ce beug, c'est bien celle ci. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça ne me le fais pas sur mes smartphone galaxy alors qu'elle est congelée? Dois-je la laissé activée? Aucune risque avec le root comme l'indique SuperSU?
Merci d'avance
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Re: Problème avec Knox Notification Manager

Bonjour,
Pour le root, as tu suivi le tuto de XBILLOU concernant ta tablette ?
Si oui, tu as donc TWRP d'installé. Tu fais wipe dalvik cache et wipe cache partition à partir de TWRP, et tu redémarres la tablette.
Si tu as un problème avec titanium, tu vas dans les paramètres de l'appli et tu supprime le cache, les données sauvegardées et tu fais forcer l'arrêt.
Ensuite tu redémarres l'appli et tu vois si le problème persiste.
 
accrosJV

accrosJV

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #3
Re: Problème avec Knox Notification Manager

Oui tuto bien suivi, j'avais déjà fais wipe cache, même un full wipe réinstallation propre sans rien installé et test, toujours pareil mais la j'ai carrément désinstallé l'apk knox notification manager du systéme et ça à l'air de fonctionné, en cours de test prolongé. Bizarre quand même que en congelant ça face rebooter et non sur mes smartphone (S4, S4 mini).
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #4
Re: Problème avec Knox Notification Manager

OK, tiens nous au jus si les problèmes réapparaissent.
 
accrosJV

accrosJV

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #5
Re: Problème avec Knox Notification Manager

bon, après un full wipe et une réinstallation propre et ayant juste désinstaller l'apk knox notification manager au 1er allumage avec titanium backup, je l'ai laisser en veille toute le nuit et elle fonctionne sans bug au déverrouillage.
donc pour infos pour ceux qui ont besoin si vous aussi vous êtes touché:
Rom officiel 4.4.2 France XEF T900XXUANI1 (flash via odin 3.07 après un full wipe)
recovery TWRP + CF-auto root
Bien désinstaller l'apk knox notification manager et non la congelée car bug au déverrouillage de la tablette après 2h de veille.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #6
Parfait, bonne journée et à bientôt.
 
Haut Bas