[RESOLU]Problème avec exe Windows 10

  • Auteur de la discussion meric57
  • Date de début
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #1
Bonjour,je me tourne vers vous pour savoir pourquoi j'arrive plus a installer des programme EXE par se navigateur.
J 'ai chercher sur google trouver des solutions qui fonctionne pas,y a t il dans paramètre une autorisation que j'aurais décoché même avec administrateur pas .
moyen.
J’installe avec une clé usb qui fonctionne.
Merci d'avance
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Re: Problème avec exe

Bonjour
J'ai du mal a savoir si tu es sérieux ou pas...
Chrome OS ne peut pas exécuter des fichier .exe. Nous sommes ici sous un système linux, les .exe on ne connait pas.
Si tu pouvais avant , c'est que tu avais une machine virtuel qui faisait tourner un Windows ou quelque chose comme Wine (je ne suis même pas sûr que ca existe sous Chrome OS) pour lancer ces programmes.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #3
Re: Problème avec exe

merci de ta réponse, je suis sérieux .
Je comprend plus je télécharge un logiciel sur cublic une fois télécharger impossible de l’installer,même en ton qu'administrateur .je suis sous Windows 10 version 1703 64 bits .

Comme j'ai dit seul moyen copier sur USB et le lancer de la clé USB,serait pas un problème autorisation dans paramètre Windows.

J'ai trouver la solution reste pl qu' a trouver ou comment régler se réglage sa doit être dans Windows ,le truc ces quand je clic sur priorité du fichier. exe il y a une case débloquer je coche j'applique je met lecture seul et hop sa s installe.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Re: Problème avec exe

Mais quel rapport avec Chrome OS au juste???
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Re: Problème avec exe

Hello.

C'est juste qu'il s'est trompé de section pour faire sa demande.

Le hic, c'est que je n'ai actuellement pas de connexion internet via adsl, donc pas possibilité de déplacer le post....
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #6
Re: Problème avec exe

Salut juste que je penser que sa venez de chrome ,au faite sa viens de windows 10 j'ai trouver juste comment faire pour plus avoir dans priorité sécurité ce message
"ce fichier provient d 'un autre a ordinateur et peu éventuellement être bloqué pour protéger cet ordinateur"

vous pouvez le déplacer dans système d'exploitation merci

la solution

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
Haut Bas