[RESOLU] Problème avec certains contact pour envoie SMS

  • Auteur de la discussion toniiio44
  • Date de début
toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
365
Points
16
  • #1
Bonjour a tous, donc je suis en stock MGA, je n'arrive pas a envoyer des messages a certains contacts depuis quelques jours, c'est très embêtant d'essayer de renvoyer le message des dizaines de fois mais sans succès, je voudrais donc savoir si il y avait certaines personnes dans le même cas et donc savoir ce quelles ont fait ! Merci d'avance ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: Problème avec certains contact pour envoie SMS

Bonjour,
Tout d'abord, si ce n'est qu'avec quelques contacts seulement, cela a plus de chance de venir de l'opérateur que de ton téléphone. As-tu une idée de l' opérateur des contacts injoignables: est-il le même pour tous?
 
toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
365
Points
16
  • #3
Re: Problème avec certains contact pour envoie SMS

Euh je ne sais pas du tout, en tout cas je sais pas si ça vient de mon réseau car je suis au max en H+ donc je capte bien ...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Re: Problème avec certains contact pour envoie SMS

Je ne pense pas que cela vienne de ton réseau car le problème est plutôt sélectif. En revanche, sfr connaît des petits soucis en ce moment et je pencherais par là. Je crois qu'il vaut mieux que tu te renseignes auprès des interlocuteurs avec qui tu connais des pb pour savoir. Il y a des fois où quand on connaît des pb, il faut admettre que cela peut venir des autres. De toute façon, mieux vaut s'en assurer avent de commencer à incriminer le phone :shock: :cool: ;)
 
toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
365
Points
16
  • #5
Re: Problème avec certains contact pour envoie SMS

D'accord merci pour ta réponse, en effet je préfère que cela vienne des autres plutôt que de mon S4 :p je vais me renseigner ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Re: Problème avec certains contact pour envoie SMS

C'est un bon plan car d'après mes souvenirs, les problèmes de sms avec le s4 ont été globaux et jamais de la faute du phone mais toujours de la faute des réseaux ou des mauvaises installations de roms. Donc, ne jette pas ton phone tout de suite, (ou alors je te donne mon adresse et tu me l'envoies :lol: )

Tu nous feras un retour pour nous tenir au courant! ;)
 
toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
365
Points
16
  • #7
Re: Problème avec certains contact pour envoie SMS

Oui je ne comptais pas le jeter ne t'inquiète pas, sinon je te tiens au courant :p j'habite nantes et la je suis en vacances dans le sud a draguignan et je n'ai plus de problème pour le moment :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Re: Problème avec certains contact pour envoie SMS

Nous, on était à Rennes avant de venir dans le Gers, (ça fait 8 ans!). Bonnes vacances au soleil de Draguignan!! coool
 
toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
365
Points
16
  • #9
Re: Problème avec certains contact pour envoie SMS

Merci toi aussi si tu es en vacances :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
Re: Problème avec certains contact pour envoie SMS

En retraite, on est toujours en vacances! ;)
 
toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
365
Points
16
  • #11
Re: Problème avec certains contact pour envoie SMS

Ah d'accord mdr :)
 
Haut Bas