[Résolu] Problème après flashage de rom. HELP!!!

  • Auteur de la discussion marcopolo2escalade
  • Date de début
M

marcopolo2escalade

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
44
Points
0
  • #1
Bonjour,
voici le contexte :
1.J'achète d'occas un SGS+ avec surcouche orange. :)
2.Je le root, puis le flash avec rom officiel 2.3.6 (i9001XXKPS) => tout ce passe à merveille même si après le flash mon tel n'est plus rooter. :D
3. Une semaine plus tard,je décide de flasher la rom "value pack" i9001XXKQB et Là COMMENCE LES PROBLEMES!!!!! => en fait la rom marche mal (pas de wifi et divers autres bugs...) :(
4.Je décide donc de flasher la rom précédente qui fonctionnait bien, mais rien à faire elle marche très mal
=>un grand nombre d'apk n'existent plus sur mon tel ( dont google play).
Quand je l'allume il me dit "VIPs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable" =>J'ai cru comprendre qu'il fallait faire la manip avec le mode "recovery" mais je ne peux plus acceder à recovery (vol haut + power), ca ma met "RAMDUMP MODE cause : Force Upload" :evil:
=>plus rien ne s'enregistre ou s'installe sur mon tel ( je ne peux pas ajouter de nouveau contact ou installer de nouvelles application même en passant par le PC

Bref j'ai beau re-flasher des rom rien n'y fait!!! :( :(
J'ai aussi essayé de flasher avec odin un autre recovery pour essayer un wipe data : FeaModRecovery_1.2.tar.md5 Mais ça n'a pas l'air de fonctionner, toujours pas accès à recovery.

Bref, actuellement mon tel marche mais sur une jambe
Si quelqu'un m'a suivi dans ces explication et y comprend quelque chose MERCI DE ME VENIR AIDE!!!! :roll: :roll:
 
M

marcopolo2escalade

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
44
Points
0
  • #2
Re: Problème après flashage de rom. HELP!!!

:D Ca y est en fait j'ai réinitialisé en mode usine ( paramètre=>confidentialité=>restaure en mode usine).
Maintenant j'ai plus qu'à réinstaller ce que j'avais sauvegardé sur PC lors des flashages de rom.
Je ne sais pas si je vais oser reflasher de nouveau la "value pack" XXKQB pour l'instant... :?: :?:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Re: Problème après flashage de rom. HELP!!!

Merci pour le retourµ. Passage en résolu donc ?
 

Sujets en relation

Haut Bas