[Résolu] Problème applications sur carte SD MP4 Samsung Galaxy S Wifi 3.6

  • Auteur de la discussion OnlineGermany
  • Date de début
O

OnlineGermany

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Alors en fait, j'ai mis hier un code PIN sur mon MP4 (je n'en avais jamais mis avant, ni non plus de mot de passe ou de modèle), mais lorsque je l'ai tapé, impossible de le reconnaître. Je sais que c'était le bon, j'ai quand même essayé au cas où les possibles fautes de frappes que j'aurais pu faire en le mettant mais rien.
Donc j'ai effacé les données et l'ai rebooté via le mode Recovery pour y avoir à nouveau accès. Mais les applications que j'avais sauvegardées sur ma carte SD ne sont pas lues par le MP4 et donc, je n'y ai pas accès... Alors que je peux tout à fait accéder à ma musique ou à mes photos qui étaient aussi sur la carte SD.

Je me demandais si c'était normal et que je ne pourrai jamais les récupérer, ou si je peux y ravoir accès, mais je ne sais pas comment...

Voilà, merci beaucoup si vous m'avez lue et si vous pouvez m'aider... :mrgreen:
Bonne soirée en tout cas :p
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: Problème applications sur carte SD MP4 Samsung Galaxy S Wifi 3.6

Bonsoir,

Tu avais fait quoi comme sauvegarde ?

Idée toute bête : Tu as essayé de remettre le même code PIN pour voir ???
 
O

OnlineGermany

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Problème applications sur carte SD MP4 Samsung Galaxy S Wifi 3.6

Comme sauvegarde... euh, je les avais juste déplacée sur ma carte SD (si il y a un moyen plus sûr de tout sauvegarder, je suis preneuse parce que je risque de refaire la même bourde un jour xD )

Bah, j'avais essayé avant d'effacer mes données, même en l'éteignant entre-temps il en voulait pas... Donc du coup j'y ai accédé sans code et j'ai pas remis de verrouillage.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Re: Problème applications sur carte SD MP4 Samsung Galaxy S Wifi 3.6

OnlineGermany a dit:
Comme sauvegarde... euh, je les avais juste déplacée sur ma carte SD (si il y a un moyen plus sûr de tout sauvegarder, je suis preneuse parce que je risque de refaire la même bourde un jour xD )

Bah, j'avais essayé avant d'effacer mes données, même en l'éteignant entre-temps il en voulait pas... Donc du coup j'y ai accédé sans code et j'ai pas remis de verrouillage.
Pour sauvegarder les applis
sans être ROOT : App Backup & Restore : Sauvegarde les apk pour les restaurer un à un au besoin
en étant ROOT : Titanium Backup : Sauvegarde poussée, un à un ou par lot, applis utilisateur et système + données
 
O

OnlineGermany

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Problème applications sur carte SD MP4 Samsung Galaxy S Wifi 3.6

D'accord, merci beaucoup, je vais pouvoir éviter le même carnage maintenant. x)

Merci encore, et bonne soirée :p
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Re: Problème applications sur carte SD MP4 Samsung Galaxy S Wifi 3.6

De rien
wink
 
Haut Bas