[RESOLU]Problème Application sms

  • Auteur de la discussion Dry's
  • Date de début
D

Dry's

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, avant, j'avais un problème avec l'application "Messages" , elle avant deux de tensions, et dans la rue c'est pas top d'attendre, que le message s'écrive alors qu'on a fini depuis 2 minutes ..
Mais maintenant, c'est devenu pire, je peux même plus l'ouvrir, et en fait, j'ai vus que le problème venait d'un fil de conversation avec une personne en particulier, avec le reste ça va, et le problème c'est que c'est impossible de supprimer les messages ... mon téléphone rame puis plante ... c'est juste le truc le plus énervant du monde, c'est impossible de discuter par sms ( Adieux ma vie sociale :cry: )
Donc voilà j'aimerais savoir si vous sauriez comment restaurer entière cette appli pour pouvoir effacer tous les messages, un bon reboot quoi, ou éventuellement une autre application pour les sms et supprimé celle-là, car ça devient insupportable ...
J'espere recevoir de l'aide, merci d'avance et bonne soirée
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Problème Application sms

bonsoir essaye avec go sms et tu peux faire "effacer les données" de cette appli dans le gestionnaire d'applis aussi
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #3
Re: Problème Application sms

Ouep je dirais pas mieux :)
Go sms a radicalement amélioré ma vitesse de réponse à mes sms.
Et tout paramétrable de a à z !
Et aucun problème pour moi :D
 
D

Dry's

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Re: Problème Application sms

Bah je suis vraiment désolé mais j'ai poster pour rien, entre temps j'ai réussis
J'ai téléchargé Sms backup & restore, j'ai lancer l'appli pour effacer les messages, et après 30 minutes tous était effacé et ça marchait, je suis vraiment content d'avoir trouver, mais désolé de mon post, m'enfin si quelqu'un à le même problème, j'ai la solution, je vais test Go sms pour voir ce que ça donne :)
Merci à vous :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Re: Problème Application sms

ok tant mieux alors ;)
 
Haut Bas