[RESOLU] Problème Application Airdroid et U8860

  • Auteur de la discussion Layjin
  • Date de début
L

Layjin

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai remarqué que sur mon U8860 version rom stock 2.3.6, airdroid (application permettant de se connecter à son tel via un navigateur web) se lance, mais impossible de se connecter avec mon PC à mon smartphone... Avez-vous le même problème ? Merci de vos réponses.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: Problème Application Airdroid et U8860

La politesse ???
 
L

Layjin

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Problème Application Airdroid et U8860

Il me semble avoir dis bonjour? peut être que je n'ai pas fais de post me présentant aussi... Mais sinon je ne comprend pas.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Re: Problème Application Airdroid et U8860

S'il vous plaît ???? Merci ????
 
L

Layjin

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Problème Application Airdroid et U8860

C'est fait, désolé, je n'ai pas manqué de politesse j'ai juste oublié une formule. Sans lancer le débat, il y a d'autre façon de demander la politesse, en étant poli par exemple. :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Re: Problème Application Airdroid et U8860

Peut-être mais je suis là pour le bien être du forum
 
A

Anonymous

  • #7
Re: Problème Application Airdroid et U8860

Bonjour Layjin,

J’ai déplacer ton sujet, car il y aune section entraide pour ce téléphone, donc ne pas ouvrir des sujets n'importe comment ;)


Pour ton soucie, à tu les pilotes de ton téléphones installer sur ton pc?
 
L

Layjin

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #8
Re: Problème Application Airdroid et U8860

Merci pour l'avoir déplacé, entre temps j'ai trouvé ma réponse, il suffisait de décocher le filtrage d'adresse mac dans le routeur, donc problème résolu :)
 
A

Anonymous

  • #9
ok
 
C

ccd_24

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
15
Points
0
  • #10
Bonjour yoanf26, où est le manque de politesse? Ne seriez-vous pas en train de procéder à un excès de zèle? Vous n'êtes que modérateur d'un forum...La politesse est largement présente avec le "bonjour" et "merci de vos réponses" de Layjin.

Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez mettre un système de webcam en place afin que l'on puisse vous tirer une révérence à chaque question....

Il n'y a rien d'agressif dans mes propos (que vous allez sans doute modérer...censure) mais je fais une recherche sur Google, je vois un sujet qui m'intéresse, et je vois quoi? Un modo qui impose des règles propres à lui même...pour information nous sommes en France, pas en Corée...

Bonne journée CHEF
 
L

Layjin

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #11
ccd_24, malheuresement... Mais bon c'est soit obeir et avoir une réponse, soit passer son chemin. Mais du coup je passe moins souvent sur ce forum à cause de ce genre de modération. Bref passons...
 
Haut Bas