[Résolu] Problème " Appli google s'est arrêté "

  • Auteur de la discussion lordames27
  • Date de début
L

lordames27

Membre
Inscrit
17 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a ceux qui lisent ce Sujet.
Quand j'allume mon téléphone Samsung Galaxy J3 2016, ça me demande mon mot de passe, tout les trucs normale. Mais quand j'ai entrer mon mot de passe, sa me met mon écran mais avec le message d’erreur : " Appli Google s'est arrêté. " et quand je fait : "OK" , sa me le remet toutes les 3 secondes environ :? . Je ne comprend pas car j'avais rien touché avant qu'il fasse ça. si vous le savez, répondez moi sil vous plait . Je n'arrive plus a faire mes choses dessus car ça me le fait même quand j'ouvre des jeux ou autre.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
Re: problème " Appli google s'estarrêté "

Bonjour
essaye de supprimer le cache + application des applications "Google", "Google Play Store", "Services Google Play" depuis le "gestionnaire d'applications"

P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
L

lordames27

Membre
Inscrit
17 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: problème " Appli google s'estarrêté "

Tekken a dit:
Bonjour
essaye de supprimer le cache + application des applications "Google", "Google Play Store", "Services Google Play" depuis le "gestionnaire d'applications"

P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)

J'ai fait éxactement ce que tu m'as dit mais le message continue de revenir je pense que je ne l'ai pas bien fait je suis perdue.


Edit 1 : Je viens de Désactiver Appli Google et sa ne me le fait plus mais j'ai peur d'un problème qui pourrait peut être arriver en fesant ça

Edit 2 : J'ai fait la mise a jour de google après ça et j'ai pus réactiver Appli Google sans ré avoir le problème. Merci de ton aide et désolé de m'être tromper d'endroit car j'était un peut préoccuper par mon problème que j'avais depuis plus de 2 semaines.
 
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
239
Points
18
  • #4
Re: problème " Appli google s'estarrêté "

Bonjour :hello:

J'ai eu se soucis il y a quelques moi, et j'ai résolut en vidant cache + données de => Play Store et => Services Google Play.

Après redémarrage, tout re-fonctionnent.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #5
Re: problème " Appli google s'estarrêté "

lordames27 a dit:
Edit 2 : J'ai fait la mise a jour de google après ça et j'ai pus réactiver Appli Google sans ré avoir le problème. Merci de ton aide et désolé de m'être tromper d'endroit car j'était un peut préoccuper par mon problème que j'avais depuis plus de 2 semaines.

Content d'avoir pu t'être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas