[RESOLU] Pourquoi ma Nexus 7 n'est pas reconnu par mon PC via le câble USB ?

  • Auteur de la discussion Irokman
  • Date de début
I

Irokman

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
288
Points
16
  • #1
Bonsoir,

Oui c'est encore moi vous allez me dire mais je ne comprend pas pourquoi ma Nexus 7 est detecté par mon ordinateur mais je ne la trouve pas dans mon explorateur windows. Même quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique elle n'y est pas alors que mon PC produit un son quand je la branche en USB et de plus les driver ADB de google on était installé... la franchement c'est abusé mdr

SVP un tuto complet pour installé ces fichus drivers svp
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
Re: Pourquoi ma Nexus 7 n'est pas reconnu par mon PC via le câble USB ?

Salut

regarde ici
 
I

Irokman

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
288
Points
16
  • #3
Re: Pourquoi ma Nexus 7 n'est pas reconnu par mon PC via le câble USB ?

Milles mercis mon seigneur ! :)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #4
Re: Pourquoi ma Nexus 7 n'est pas reconnu par mon PC via le câble USB ?

de rien avec plaisir
 
I

Irokman

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
288
Points
16
  • #5
Re: Pourquoi ma Nexus 7 n'est pas reconnu par mon PC via le câble USB ?

Ca ne fonctionne pas... quand je lance adb.exe ca ne detecte pas ma Nexus 7

Maj: Le logiciel adb.exe ne détecte toujours pas la Nexus MAIS en fait il suffisait donc de brancher sa Nexus 7 en décochant débogage USB et en cochant MTP, par la suite il faut attendre que windows installe les dits drivers automatiquement ensuite une fois ça fini rendez vous dans gestionnaire de périphériques . Pour ce faire menu démarrer == > Ordinateur clique droit === > Gestionnaire de périphériques
Une fenêtre s'ouvre alors avec le listing de vos pilotes et driver installer , cherchez la Nexus 7, elle sera appelée "android', ou "appareil mobile" ou "samsung android" faites un clique droit dessus et désinstaller le, une fenêtre s'ouvrira alors pour vous demandé confirmation accepté mais SURTOUT avant coché désinstallé les drivers. Rebranché la Nexus 7 attendez 2-3 minutes et pouf!! Votre Nexus 7 est reconnu par le PC !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas