[Resolu] Porblem de clavier : impossible de changer la langue de saisie

  • Auteur de la discussion ousss87
  • Date de début
O

ousss87

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
63
Points
6
  • #1
Mes salutation ooohhhh peuple elu :D voila mon probleme : sur le clavier stock du note 3 quand on fai un appui prolonger sur la touche espace normallement le clavier passer de l'azerty au qwerty si on a choisi l anglais comme 2iem langue n'est ce pas !!! malheuresement ce n'est plus le cas ! sur la touche espace je vois bien ecrit "Français(FR)" mais c'est en grizé et quand je fai un appui prolonger dessu il ne se passe absolument rien . votre aide serai precieuse :)))
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: Porblem de clavier : impossible de changer la langue de saisie

Bonjour,
Je viens d'essayer et cela fonctionne chez moi! Tu vas dans le gestionnaire des applis, à tout, sur clavier samsung, et tu fais vider cache et vider données! Tu reviens pour nous dire ce que cela donne, stp? :vieux-smiley:
 
O

ousss87

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
63
Points
6
  • #3
Re: Porblem de clavier : impossible de changer la langue de saisie

Slt pateve
je vien de faire ça mais rien n'a changer, tjr la meme chose :(
Ps : c comme ça depuit la NB4
 
T

Tardis

  • #4
Re: Porblem de clavier : impossible de changer la langue de saisie

Bonsoir.

Dans les paramètres de langues, dans les paramètres du tel, le français est-il la langue par défaut?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Re: Porblem de clavier : impossible de changer la langue de saisie

Pour info, chez moi, le clavier reste azerty même quand je passe en clavier anglais. Je n'ai pas envie de changer les paramètres par défaut... c'est "reloud"! coool
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Re: Porblem de clavier : impossible de changer la langue de saisie

pateve a dit:
c'est "reloud"! coool

oh zi hav !, tu viens d'où toi ??? :happy1:
 
O

ousss87

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
63
Points
6
  • #7
Re: Porblem de clavier : impossible de changer la langue de saisie

Salut T.A.R.D.I.S
Pour ta question c oui !! Tt est ok dans les parametres
Pateve : d'apres ske je C si tu change le clavier en anglais ça doi passer en qwerty ! En tt cas c'etai le cas pour moi
 
O

ousss87

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
63
Points
6
  • #8
Re: Porblem de clavier : impossible de changer la langue de saisie

Mes Re-Salutation,
Je vois que vous etes branchés sur le sujet de la rom nd6 et le modem ne2 que j ai deja flashé et jpe vous dir qu'ils sont au top :D
En tt cas si vous pouvez m'aider pour ce problem de clavier ça srai genial ! J'ai essayer plein de truk mai ça veu pas passer :/
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
Re: Porblem de clavier : impossible de changer la langue de saisie

Bonjour,
Chez moi, voila ce qui se passe, et pour info, c'est la même chose sur le s4 et le note 3... Tout cela pour dire que ceux qui n'ont pas comme mes phones et ma tab 2, sont dans le faux... et ce n'est pas négociable! :lol: :lol: :mrgreen:
Dans les paramètres/contrôle/langue de saisie/clavier samsung et paramètres, j'ai installé le français et l'anglais comme langues de saisie.
Quand j'ouvre mon clavier, je passe du qwerty à l'azerty en appuyant sur espace et en faisant coulisser la barre... et cela fonctionne sur mes 3 android! :vieux-smiley: :langue2: :langue2:
 
O

ousss87

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
63
Points
6
  • #10
Re: Porblem de clavier : impossible de changer la langue de saisie

Pateve merci pour le temps que t a passé a ecrire cette reponse !!! Je voi que personne n'a pu m'aider :( bon courage
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
Re: Porblem de clavier : impossible de changer la langue de saisie

ousss87 a dit:
Pateve merci pour le temps que t a passé a ecrire cette reponse !!! Je voi que personne n'a pu m'aider :( bon courage
Essaie de transiter par un lanceur alternatif: je pense que tu vas le retrouver! :vieux-smiley:
 
O

ousss87

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
63
Points
6
  • #12
Re: Porblem de clavier : impossible de changer la langue de saisie

Je reitaire ce sujet au cas ou quelqu'un a le meme probleme il fo juste desactiver toutes les appli dans parametres/appareil/accessibilité/services
Dans mon cas a moi c etai talkback et greenify :D
PS : ça fai quelques 4 mois que je galeeeere avec ce probleme
A la revoiure
 
T

Tardis

  • #13
Re: Porblem de clavier : impossible de changer la langue de saisie

Merci pour ce retour. Ça servira à d'autres ;)
 
F

firewallks

Membre
Inscrit
4 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #14
Re: Porblem de clavier : impossible de changer la langue de saisie

ousss87 a dit:
Je reitaire ce sujet au cas ou quelqu'un a le meme probleme il fo juste desactiver toutes les appli dans parametres/appareil/accessibilité/services
Dans mon cas a moi c etai talkback et greenify :D
PS : ça fai quelques 4 mois que je galeeeere avec ce probleme
A la revoiure

C'était ça mon problème aussi, j'ai une autre application qui a fait le problème.
Merci à tous.
 
M

Mahdi40

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #15
Bonjour
Il faut allée dans paramètre,ensuite accessibilité puis activer contrôle par interctions
 
Y

yessmess

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #16
bonjour , j,avais le meme probleme il faut desactiver l'application qui fait un conflit pour retrouver la possibilite de changer le clavier de qwerty a azerty ....
vous faites parametres/appareil/accessibilite/service puis desactiver le service qui sera actif et c'est fini le tour est joue
 

Sujets en relation

Haut Bas