[résolu] Poco X3 pro Certif hi-res ?

  • Auteur de la discussion naganof
  • Date de début
N

naganof

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
7
Points
3
  • #1
Bonjour, petite question que signifie exactement cette certif, le flac 24 bit de qobuz fonctionne correctement ?
Et du coup si je demande ça car j'ai un casque jack assez haut de gamme mais l'soucis c'est qu'il a une impédance de 38ohm je suppose que si le phone est hi-res il doit cracher un peut plus de son que la moyenne non ?

Merci et bonne soirée a vous !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
un peu de lecture qui vient confirmer que le 24 bit de qobuz ne devrait poser aucun soucis sur cet appareil :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
a+
 
N

naganof

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
7
Points
3
  • #3
Merci beaucoup spat !
Bon je pars sur ce téléphone même si j'ai un petit doute sur la compatibilité avec mon casque mais on verra bien ^^
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Avec plaisir, tu nous feras un retour sur le forum.
A plus
 
N

naganof

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
7
Points
3
  • #5
Yo de retour pour faire le retour "diplome de clown pas drole édition tiens on t'le donne c'est le covid 2020"

Alors bon le telephone de maniere général est assez quali il marche bien tout ca tout ca, il faut dire que j'ai l'abitude du bas de gamme type huawei p10 lite, ou y10 2019 donc bon le up est pas difficile.
Question son c'est bien ce que je craignais la qualité me satisfait, j'me suis fait plusieurs pistes pour tester rien a dire mais mon casque ayant une imedance un peut elever par rapport a des casques grand publique a un son un peut faible en terme de volume.
Honnetement ca va je m'attendais à pire disont que pour ecouter de la musique dans un endroit calme oui, dans les transport en commun autant prendre un bon casque sans fil avec reduction de bruit (moi j'arrive pas a me faire au son des casque bluetooth mais ça c'est mon problème j'ai envie de dire ^^)

En tout cas merci tres content de cet achat !!!
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Globalement, il a l'air de faire le taf, c'est une bonne chose.
A plus
 
Haut Bas