[Résolu] (plus ou moins) SMS multiple

  • Auteur de la discussion maxime3447
  • Date de début
M

maxime3447

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
37
Points
6
  • #1
Bonjours.
Donc voilà, depuis avant hier, j'ai mes sms qui reviennent en permanence et des appels manqué alors que quand je re-sonne, on me dis qu'on ne m'a pas sonné...
Je ne sais pas si je peux dire mon opérateur (j'ai vu quelqu'un qui disait le sien en mettant des point à la place de certaines lettres, et je ne suis pas sur que ça change quelque chose)
Donc si quelqu'un a une solution, merci d'avance (et bravo pour la rapidité sur les autres posts que j'avais écrit ! :D )
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Re: SMS multiple

re bon au vu de tout tes soucis je pense que tu devrais essayer un wipe data depuis le recovery. mais cela va effacer tes données donc pense a sauvegarder l essentiel avant tu peux te servir de mobile go à installer sur ton pc (dispo dans mon wuala document/application et refuse la mise a jour) pour le recovery tu eteints ton tel et tu fait power+home
 
M

maxime3447

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
37
Points
6
  • #3
Re: SMS multiple

Math a dit:
re bon au vu de tout tes soucis je pense que tu devrais essayer un wipe data depuis le recovery. mais cela va effacer tes données donc pense a sauvegarder l essentiel avant tu peux te servir de mobile go à installer sur ton pc (dispo dans mon wuala document/application et refuse la mise a jour) pour le recovery tu eteints ton tel et tu fait power+home

Bonjour, sans le faire exprès, dans le mode recovery, je me suis trompé de menu, et j'ai demander celui en dessous de "appli update from sd card" (j'avais des problème avec le root) j'ai clique sur un au hasard en espérant revenir au menu d'accueil, et ben non, tout s'est effacer sans prévenir (est-ce de ça que tu parle?), mais mon problème s'est régler (j'ai quand même du réinstaller toute mais application et le re-rooter ce qui m'arrange car ça a régler bon nombre de bug)
Merci quand même ! :D
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
C'est ce que je t ai dis de faire :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas