[RESOLU] Plus d'IMEI sous cyanogenmod 10

  • Auteur de la discussion guillaumeper
  • Date de début
guillaumeper

guillaumeper

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjours à tous, Voici mon problème:

Hier j'ai Installer cyanogenmod10 grâce à un de vos tutoriels. http://www.phonandroid.com/forum/installer-la-rom-cyanogenmod-10-sur-xperia-j-t38488.html
Problème je n'ai plus d'imei et donc qui dit plus d'imei dit plus de vie social par reseaux x)
de plus au démarrage on ne me demande pas de code pin.

Le truc c'est que je cherche plein de tuto pour comment retrouver mon imei mais je ne trouve rien ou alors ce n'est pas pour mon mobile.

Je viens à vous pour vous demander de l'aide car comme je suis un tout nouveaux bidouilleur, je ne sais pas si je risque de faire plus de dégât en suivant des tuto que je trouve au pif.

La question que vous attendez tous (attention elle arrive) :
Comment remettre mon IMEI sur mon mobile afin que je puisse téléphoner ou envoyer des message? :'(

Sachant que le dossier /efs n'existe pas dans mon téléphone, j'insinue qu'il a été effacer lors de l’installation de la rom.

<---Information sur le téléphone--->
Version:4.1.2
Bootloader:Yes
Rooter:yes
Version cyanogenmod:10-20130707-Unofficial-jlo
CWM installer


Voila j'espère avoir été claire, vous êtes mon seul espoir et je vous demande du fond de mon processeur intel pentium de bien vouloir m'aider svp, aider un pauvre newbie:'( Merci d'avance.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Re: Plus d'IMEI sous cyanogenmod 10

Salut

Tu as fais un buckup comme stipulé dans notre tuto :?:

Si oui tu fais une restauration.

Edit: Repasses sur un firmware Sony pour voir si tu retrouves ton IMEI.
 
guillaumeper

guillaumeper

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
16
Points
1
  • #3
Re: Plus d'IMEI sous cyanogenmod 10

non j'ai pas fait de backup, le seul backup que j'ai fait c'est en juin mais il a sauvegarder que les contact c'est tout, car mon téléphone n’était pas rooter, il c'est rooter avec cyanogemod 10 et donc sa na sauvegarder tout l'ensemble du portable.
 
guillaumeper

guillaumeper

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
16
Points
1
  • #4
Re: Plus d'IMEI sous cyanogenmod 10

J'ai trouvé,

Comme la version 4.1.2 de JB n'est pas compatible avec cyanogenmod10 au niveaux base band.

Il faut le mettre en 4.0.4 puis réinstaller cwm et ensuite réinstaller cyanogenmod10 et la la carte sim est reconnu.

J'ai enfin trouvé hier soir et après quelques manip, mon rêve c'est réalise :)

Merci encore de m'avoir aidé.
 
Haut Bas