[résolu] plus de wifi galaxy S4 i9505

  • Auteur de la discussion darkzero59
  • Date de début
D

darkzero59

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour...

merci a ceux qui pourront m'aider :) j'ai déjà fait une demande ici [ Edit dug30: doublon supprimé ] mais je me suis tromper :roll:

voila je suis un amateur du dimanche et j'ai voulu faire comme vous j'ai un GALAXY S4 i9505 qui appartient a ma petite fille qui dormait dans un tiroir a sa mère et qui m'a demander si je pouvais mettre une version plus récente :? voila ce qui m'est arriver , une fois fait j'ai plus de wifi , je l'ai reflachée tant de fois et toujours pareille , et la pour finir (après avoir fait le tour ici au forum ) ou on disait pour mettre celle-la ==> Réinstallation propre d'une Rom stock - Officielle - android 5.0.1 - Lollipo ce que j'ai fait et toujours pas de wifi :( alors la dernire que je viens de mettre en suivant tout ce qu'on dit ici sur le forum.....mais rien est fait :( qui peux me donner un coup de main S.V.P :( pour avoir le wifi , en plus j'ai pas garder la rom qui était dedans et qui donner tout :(


kZ8dql2.png

wsjXIEf.png



voila ce que j'ai dedans sans wifi :(
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Re: plus de wifi galaxy j4 i9505

Salut
Quand tu dis que tu n'as plus de wifi, tu veux dire qu'il ne voit plus la box, ou tu ne peux plus activer le Wi-Fi dans les paramètres ?
 
D

darkzero59

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Messages
15
Points
0
  • #3
Re: plus de wifi galaxy j4 i9505

dug30 a dit:
Salut
Quand tu dis que tu n'as plus de wifi, tu veux dire qu'il ne voit plus la box, ou tu ne peux plus activer le Wi-Fi dans les paramètres ?
bonjour...

non il s'active plus dans les paramètres :( plus moyen d'avoir le wifi c'est une galere :)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Re: plus de wifi galaxy j4 i9505

Tu es sur de flasher la bonne rom ?
 
D

darkzero59

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Messages
15
Points
0
  • #5
Re: plus de wifi galaxy j4 i9505

j'ai n'est mis tellement et aucune a marcher et la dernière qu'on m'a proposer c'est ( [i9505] Réinstallation propre d'une Rom stock - Officielle - android 5.0.1 - Lollipop - XXUHOA7 - 4 Fichiers - Full Wipe ) a rien donner ou j'ai mal fait , comme je suis pas trop cal' :)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #6
Re: plus de wifi galaxy j4 i9505

Tu as les liens de la rom ou du tutoriel ?
 
D

darkzero59

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Messages
15
Points
0
  • #7
Re: plus de wifi galaxy j4 i9505

dug30 a dit:
Tu as les liens de la rom ou du tutoriel ?


voila ce que j'ai mis




Modèle : GT-I9505
Nom du Modèle : Galaxy S4 LTE
--

w7CA5ht.png
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #8
Re: plus de wifi galaxy j4 i9505

Ca à l'air bon.
Et l'installation va bien jusqu'au bout sans erreur ?
 
D

darkzero59

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Messages
15
Points
0
  • #9
Re: plus de wifi galaxy j4 i9505

oui mais le wifi s’allume plus , si il reste un peu vert et puis hop il s’éteint ainsi que le bluetooth :(
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #10
Re: plus de wifi galaxy j4 i9505

Merci de ne pas multiplier les posts les uns derrière les autres, si tu veux rajouter des informations utilises la fonction éditer stp.

D'autre part tu es sur un forum d'entraide, pas sur un site de sav...
Donc nous ne sommes que des bénévoles, et en général le samedi après midi en juillet, les bénévoles sont à la plage.
Soit patient, si quelqu'un a une idée il viendra poster.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #11
Re: plus de wifi galaxy S4 i9505

Salut les gars,
si le voyant ne reste pas en vert c'est un problème logiciel (cf post 27 ici: wi-fi-et-bluetooth-t122045-20.html).

Essaye de récupérer le dernier fw 4 fichiers avec samfirm: samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html et flashe le en cochant re-partition dans odin pour formater le téléphone.

Tu peux sinon essayer smartswitch: restauration-systeme-via-samsung-smart-switch-t155135.html

@+

Edit: sujet déplacé dans la bonne section ;)
 
D

darkzero59

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Messages
15
Points
0
  • #12
Re: plus de wifi galaxy S4 i9505

Bonjour dug30 ...
je m'excuse pour avoir trop poster :( et je comprends bien que les gens ont autre chose a faire qu'être ici :D

merci laupuy ..
voila ce que ça donne pour smartswitch

lJQ6QxG.png



pour ==>> (Essaye de récupérer le dernier fw 4 fichiers avec samfirm: samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html et flashe le en cochant re-partition dans odin pour formater le téléphone.)

je l'ai déjà fait :) une fois et ça a rien donner , mais je vais essayer a nouveau , mais j'ai Knox 0x 1




Edit : toujours personne pour un petit coup de main :(
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #13
Re: plus de wifi galaxy S4 i9505

Si le flashe avec samfirm d'un fw 4 fichiers a échoué, il faut l'apporter en réparation désolé.
Je ne pense pas que ça soit matériel (puisque le voyant ne passe pas au vert), mais tu as du rater un truc.
Installe PhoneINFO du play store et donnes nous les indications du téléphone et ce que tu vois en mode download.
@+

Edit:
Regarde ici et lis bien le sujet en entier: wi-fi-et-bluetooth-t122045-40.html
 
D

darkzero59

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Messages
15
Points
0
  • #14
Re: plus de wifi galaxy S4 i9505

Bonsoir...

oui j'avais déjà lu ça , mais je vois pas que vient faire la carte mère !! il fonctionnait très bien avant que change de rom , elle appartient a ma fille qui était dans son tiroir depuis qu'elle a acheté un iphone et la donner a ma petite fille qui m'a demander de le mettre plus récent , et moi comme un con j'ai changer de rom comme un con sans sauvegarder quoi que ce soit :mad: et depuis un mois je galere a mettre des roms sur roms sans sucées et toujours pas de wifi et Bluetooth :pleur4:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #15
Re: plus de wifi galaxy S4 i9505

L’électronique est parfois capricieux, il est possible que le wifi ait lâché subitement et/ou pendant un flash (ou redémarrage). Si l'installation d'un fw samsung ne règle pas ton problème c'est un souci matériel ou que l'antenne ne fait plus contact et qu'il faut démonter le téléphone et donner un coup de serrage des vis...

Edit
Regarde ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour rappel, page 2 tu as 2 photos (post 27 et 39) ici: wi-fi-et-bluetooth-t122045-20.html qui te montrent où se trouve l'antenne (surtout post 39, celle qui est dans la coque).
 
D

darkzero59

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Messages
15
Points
0
  • #16
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #17
Re: plus de wifi galaxy S4 i9505

ok, merci pour le retour.
Sujet résolu.
 
W

withclm

Membre
Inscrit
14 Avril 2017
Messages
1
Points
3
  • #18
darkzero59 a dit:
Re: plus de wifi galaxy S4 i9505

je viens dire que j'ai trouver et que j'ai réussi a avoir le wifi et Bluetooth :)
avec cette rom ([FIRMWARE STOCK LOLLIPOP] I9505XXUHPA1 REPACK XEF by Hypo59)
merci a tous

Oui un grand merci à tous et surtout à Hypo59 car cela à fait refonctionner mon wifi aussi !!!
Pour le diag, mon wifi fonctionnait avec l'ancienne ROM 4.4.2 sur mon I9505, mais je n'ai jamais pu faire fonctionner le Wifi avec toutes les ROM officielles ou pas en 5.0.1 (ni en version 6.0) mais le passage en 4.4.2 le faisait refonctionner...

Je n'y croyait vraiment pas, j'avais tellement écumé de sites les paks et zip en tout genre... mais j'ai quand même tenté le coup, et là magic, le wifi refonctionne avec cet ROM !!
Trop content :p:D

Bravo pour l'entraide !!!
 
  • Like
Les réactions: laupuy
Haut Bas