[résolu] plus de wifi galaxy S4 i9505

  • Auteur de la discussion darkzero59
  • Date de début
D

darkzero59

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour...

merci a ceux qui pourront m'aider :) j'ai déjà fait une demande ici [ Edit dug30: doublon supprimé ] mais je me suis tromper :roll:

voila je suis un amateur du dimanche et j'ai voulu faire comme vous j'ai un GALAXY S4 i9505 qui appartient a ma petite fille qui dormait dans un tiroir a sa mère et qui m'a demander si je pouvais mettre une version plus récente :? voila ce qui m'est arriver , une fois fait j'ai plus de wifi , je l'ai reflachée tant de fois et toujours pareille , et la pour finir (après avoir fait le tour ici au forum ) ou on disait pour mettre celle-la ==> Réinstallation propre d'une Rom stock - Officielle - android 5.0.1 - Lollipo ce que j'ai fait et toujours pas de wifi :( alors la dernire que je viens de mettre en suivant tout ce qu'on dit ici sur le forum.....mais rien est fait :( qui peux me donner un coup de main S.V.P :( pour avoir le wifi , en plus j'ai pas garder la rom qui était dedans et qui donner tout :(


kZ8dql2.png

wsjXIEf.png



voila ce que j'ai dedans sans wifi :(
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Re: plus de wifi galaxy j4 i9505

Salut
Quand tu dis que tu n'as plus de wifi, tu veux dire qu'il ne voit plus la box, ou tu ne peux plus activer le Wi-Fi dans les paramètres ?
 
D

darkzero59

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Messages
15
Points
0
  • #3
Re: plus de wifi galaxy j4 i9505

dug30 a dit:
Salut
Quand tu dis que tu n'as plus de wifi, tu veux dire qu'il ne voit plus la box, ou tu ne peux plus activer le Wi-Fi dans les paramètres ?
bonjour...

non il s'active plus dans les paramètres :( plus moyen d'avoir le wifi c'est une galere :)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Re: plus de wifi galaxy j4 i9505

Tu es sur de flasher la bonne rom ?