[Résolu] Plus de système, pas d'accès mémoire USB

  • Auteur de la discussion Alphorin
  • Date de début
A

Alphorin

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Voila, je crois que j'ai fait une énorme bêtise (pour ne pas utiliser un autre mot). je possède un Google Nexus S, rooté avec CyanogenMod 10 dessus. J'ai voulu passer en Android 4.2 stable, donc j'ai trouvé la rom custom JellyBam7 (car CM10.1 existe mais pas encore en stable) Donc je suis exactement ce qu'ils me disent de faire dans le "How to install" de leur site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Ce qui comprenait le "format /system". Visiblement le transfert de la rom sur la carte SD s'est mal passé, car en voulant l'installer, j'ai eu un message d'erreur "Can't open /sdcard/rom (bad)".

Donc je cherche un peu sur le net, certains disent de monter l'USB via le recovery, j'essaie, et rien n'apparaît (je pense que ça peut venir du fait que je n'ai plus de système) que ce soir sous Linux ou Windows.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée pour pouvoir sauver mon téléphone?
 
A

Alphorin

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
19
Points
0
  • #3
Re: Plus de système, pas d'accès mémoire USB

fred.. je dois t'avouer que désormais tu es mon dieu *-*

Tout fonctionne à merveille, revenir en 2.3.3 me fait un peu mal aux yeux, mais je vais de suite installer JellyBam (et sans faire de bêtises cette fois promis ;) )

Merci infiniment, j'avais peur que ce soit irrécupérable.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
:lol: :lol: pas de quoi l'ami avec plaisir et oui en 2.3.3 ça doit faire peur :mrgreen:
 
Haut Bas