[Résolu] Plus de son sur xperia u que musique et vidéo

  • Auteur de la discussion radenfie
  • Date de début
R

radenfie

Membre
Inscrit
4 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjours, Voila je sais pas si c'est déjà arriver a quelqu'un, je suis nouveau sur le forum veilleurs m'excuser pour un éventuelle double poste, je suis pas doué en informatique :pleur4: mais je n'est plus de sons quand je lance de la musique ou des vidéo ou même des jeux sur mon xperia u quand je n'est pas de casque ou ecouteurs branchée ....

J'ai entendu dire que il faut désactiver le LiveWare ou de forcer l'arrêt via les applications... Es que c'est peut-être un beug d’application
Ma question serai c'est quoi le LiveWare ??? Es comment le désactiver ??? :roll:
Quelqu'un pourrai m'expliquer en langage non informatique svp
Merci d'avance de vos conseils. :)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Re: Plus de son sur xperia u que musique et vidéo

Salut,

As tu fait des réglages sur l'appli Smart Connect?
 
R

radenfie

Membre
Inscrit
4 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Re: Plus de son sur xperia u que musique et vidéo

Hello,

Non j'ai pas a toucher a cette appli... (je sais même pas a quoi elle sert) :mrgreen:.
Mais bizarrement tous est redevenu a la normal, sans que je touche a rien 8/ ....

Si cela recommencerai est que je n'aurai plus de sons, vous me conseillerez quoi comme solution ?

Encore merci a vous
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Re: Plus de son sur xperia u que musique et vidéo

Les raisons peuvent êtres multiples alors si cela recommence demande toi tout suite ce que tu as fais quelques temps avant. réglages, télécharger une appli ou un réglage sur l'une d'elle enfin n'importe quoi même si il n'y pas de rapport avec le souci et si tu ne trouve pas, nous demander, on peut toujours voire ensemble. :)
 
R

radenfie

Membre
Inscrit
4 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Re: Plus de son sur xperia u que musique et vidéo

Ok d'accord, en tout cas merci a vous pour votre aide :cote:
Et j'ai mis la balise résolu
 
B

BlaZz

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Depuis peu j'ai le même problème sur mon Xperia L.... J'aimerai savoir si quelqu'un avait la solution
 
Haut Bas