[Résolu] Plus de son sur le Moto E

  • Auteur de la discussion Novaslash
  • Date de début
Novaslash

Novaslash

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #1
Bonjour,

Cela fait environ un mois que j'ai offert le Moto E à ma compagne et du jour au lendemain, plus aucun son. Que ce soit les notifications, sonneries, musiques, ... Plus rien ne fonctionne sauf si je mets les écouteurs.

J'ai testé en l'appelant via mon portable pour voir si il y avait du son lors d'une conversation et là oui, aucun soucis. Donc, je me dis que ça ne vient pas des hauts parleurs sinon elle ne m'entendrait pas, du moins il me semble.

Pourtant, tous les sons activés et au maximum. J'ai même tenté un redémarrage puis une réinitialisation mais sans succès.

Là, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Ps : j'ai oublié de préciser qu'aucune modification du système n'a été faites (ce n'est pas son truc) donc pas de root, pas de bootloader déverrouiller et donc pas de rom custom. Ainsi qu'aucune modifications matérielles.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Plus de son sur le Moto E

Bonjour

Au bout d'un petit mois, sachant qu'il est sous garantie, tu devrais l'envoyer en SAV. Pas normal que les HP ne fonctionnent plus.
 
Novaslash

Novaslash

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #3
Re: Plus de son sur le Moto E

J'ai contacté le SAV et j'ai eu rapidement une réponse. En ayant tout expliquer du soucis et de ce que j'ai fait, je vais devoir le renvoyer. Espérons que ça ne mettra pas des semaines^^
 
T

Tardis

  • #4
Espérons-le. A priori, ils considèrent qu'il a bien un souci matériel.
 
Novaslash

Novaslash

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #5
Oui, c'est ce que me correspondant estime vu que j'ai fait tout ce que je pouvais mis à part le démonter^^

Le postier est venu récupérer le portable ce matin via ma boite aux lettres donc plus qu'à attendre.

Merci =)
 
Haut Bas