[RESOLU] Plus de son sortant de l'haut parleur

  • Auteur de la discussion Korsau
  • Date de début
K

Korsau

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
44
Points
6
  • #1
Bonjour,

J'ai récupéré le téléphone à mon père, un Xperia Neo, il était un peu trop lent donc j'ai dévérouillé le bootloader, changé de kernel, changé de rom, je suis allé sur la Super JellyBean, avant le son fonctionnait très bien, après avoir changé de ROM il fonctionnait encore, mais il avait l'air un peu moins fort, le lendemain soir je remarque qu'il ne fait plus aucun bruit, sonnerie à fond il fait pas de tonalité, la musique ne marche pas, les notifications non plus, le haut parleur en appel non plus, bref tout ce qui sort de l'haut parleur je ne l'entends pas! Reboot, modification paramètre son etc.. Rien ne fonctionne !!

Je me suis dit que ça vient de la ROM mais j'y croyais pas trop mais là je suis en train de télécharger une version officielle pour voir on verra après l'avoir installé je vous dirai.

J'ai vu que j'étais pas le seul à avoir ce problème mais je trouve pas sur le forum des personnes qui en parlent, vous pouvez me renseigner si ça ne vient pas de la ROM s'il vous plait ?

EDIT: Rom officiel: toujours le même problème.. J'ai oublié de précisé que avec les écouteurs ça fonctionne très bien, j'ai bien peur que ça soit un problème de hardware, mais j'ai rien fait avec c'est étrange
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Re: Plus de son sortant de l'haut parleur

Korsau a dit:
j'ai bien peur que ça soit un problème de hardware
vu les essais que tu as fait, je suis d'accord avec ta conclusion.
 
K

Korsau

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
44
Points
6
  • #3
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #4
Re: Plus de son sortant de l'haut parleur

ça veux dire quoi flooder le fond d'écran ? ^^
 
K

Korsau

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
44
Points
6
  • #5
Re: Plus de son sortant de l'haut parleur

Lol, j'en sais pas plus que toi .. Mais bon si c'est hardware c'est embêtant si mon père le reprend :/
EDIT: Bon bah aujourd'hui mon son remarche. Quel Smartphone bizarre
 

Sujets en relation

Haut Bas