[Résolu]Plus de menu Samsung ACE 5839i

  • Auteur de la discussion andycloud
  • Date de début
A

andycloud

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Il y a peut j'ai rooté mon Galaxy Ace 5839i pour enlever les applications d'usine grâce à RootUninstaller.
Cependant j'ai, je pense, supprimer le fichier samsung.home
Du coup mon portable bloque sur le logo Samsung.
Cependant sur le fait un wipe data il se relance me propose de mettre mon compte google etc et tout fonctionne (je recois sms etc je peux mettre le wifi) MAIS je n'ai plus aucun menu je ne peux donc pas vraiment naviguer sur mon téléphone.

Que me conseillez-vous ?


Merci d'avance pour vos réponses
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Re: Plus de menu Samsung ACE 5839i

Slt le mieux est de réinstaller une ROM suis ce tuto viewtopic.php?t=26447
Vérifie ton model de tel.:wink:
 
A

andycloud

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Re: Plus de menu Samsung ACE 5839i

Voilà j'ai bien suivi le tuto seulement

Seul Odin 1.85 détecte mon portable et les version proposé sont en 1 seul package donc ça me FAIL après
BcmCP.img

Désolé j'ai cherché un peu partout une version Bouygues multi package ou comment faire reconnaitre mon téléphones par les version supérieure d'Odin mais je ne trouve pas, du moins en francais et bouygues

Edit : Faut-il obligatoirement une version Française et de notre fournisseur pour que cela fonctionne ?
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
Re: Plus de menu Samsung ACE 5839i

andycloud a dit:
Voilà j'ai bien suivi le tuto seulement

Seul Odin 1.85 détecte mon portable et les version proposé sont en 1 seul package donc ça me FAIL après
BcmCP.img

Désolé j'ai cherché un peu partout une version Bouygues multi package ou comment faire reconnaitre mon téléphones par les version supérieure d'Odin mais je ne trouve pas, du moins en francais et bouygues

Edit : Faut-il obligatoirement une version Française et de notre fournisseur pour que cela fonctionne ?
Normalement même avec une rom one package ca devrait passer,tu prends seulement le fichier nommé tar.md5,et le mettre dans pda avec odin 1.85.
 
A

andycloud

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
Re: Plus de menu Samsung ACE 5839i

Merci de ta réponse, mais en effet j'ai déjà effectué plusieurs fois avec les 2 packages Bouygues uniquement dans le PDA proposé dans le lien de Math et à chaque fois ça bloque à BcmCP.img et se met en FAIL.
Pourtant je pense que comme Odin détecte bien mon téléphone les drivers sont correctement installés, de plus je le lance en compatibilité XP SP3 et en administrateur.

Si je télécharge un rom SFR ou Orange alors que je suis chez Bouygues ça irait aussi ?
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
Re: Plus de menu Samsung ACE 5839i

Oui mais il faudra desimlocker ton tel. :wink:
 
A

andycloud

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #7
Re: Plus de menu Samsung ACE 5839i

Résolu grâce à :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je passe le sujet en résolu merci encore de vos réponses !
 
Haut Bas