[RESOLU] plus de firmware sur le téléphone et boot loop en permanance

  • Auteur de la discussion Neil_Armstrong_
  • Date de début
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #1
Bonsoir, j'ai essayé de flasher une rom que je venais de porter pour le highway et cela n'a pas marché, je bootloop sans cesse (entre temps je ne sais pas si ça change quelque chose mais j'ai changé mon logo.bin)
et depuis je boot loop, je peux accèder au recovery mais je n'ai plus de backups dessus alors c'est inutile :(
J'ai télécharger le .exe de wiko pour repasser en rom stock mais il faut éteindre le téléphone mais moi il bootloop h24 :'(
Quelqu'un a-t-il une solution?
ps: MTKDroidTools et SPFlashtool n'ont pas l'air de reconnaitre mon téléphone

Du coup en attendant j'attends qu'il se décharge completement en esperant pouvoir flasher quand il sera à sec... au moins l'écran s'allume il bouffe un peu de batterie ^^'
j'espere que ça va pas durer plus d'une semaine sinon je crois qu'il va surchauffer :eek:
 
T

Tardis

  • #2
Re: plus de firmware sur le téléphone et boot loop en permanance

Bonjour

Pour utiliser l'outil wiko, il ne faut pas être root et avoir de recovery custom.
Pour les outils de flash, tu as les bons pilotes adb sur ton PC?
 
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #3
Re: plus de firmware sur le téléphone et boot loop en permanance

Merci de te soucier de mon cas, mais pour le root et le recovery, je n'ai pas moyen de les enlever? enfin je n'ai plus accès à grand chose, la batterie est vide en ce moment mais quand je la charge elle reste sur l'indicateur qui montre que j'ai vraiment que dalle de batterie (d'habitude la charge fait des vagues et l'écran s'éteint) et la ça reste figé ..

Je vais chercher à nouveau les drivers adb mais concrètemnt je fais quoi avec ces drivers? mon PC reconnaitra le phone? ou alors j'aurais accès à une invite de commande pour manipuler à partir de mon ordi??
 
T

Tardis

  • #4
Re: plus de firmware sur le téléphone et boot loop en permanance

Logiquement, si la carte mère n'est pas hs, les pilotes doivent permettre au Pc de reconnaître ton wiko
 
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #5
Re: plus de firmware sur le téléphone et boot loop en permanance

C'est bon! il remarche!!!!

Merci TARDIS <3
 
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #6
Re: plus de firmware sur le téléphone et boot loop en permanance

Il faut juste réinstaller tout les pilotes qui te passent par la tête et après tu éteint/flash frénétiquement jusqu'à ce que le téléchargement veuille bien prendre ^^
Je suis soulagé ;)
 
T

Tardis

  • #7
Re: plus de firmware sur le téléphone et boot loop en permanance

Tant mieux. Je suis content :)
 

Sujets en relation

Haut Bas