[résolu] plus de conection de donnees galaxy s3

  • Auteur de la discussion lakhdarboua
  • Date de début
L

lakhdarboua

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
bonjour,je demande un peu d'aide .j'ai un probleme de connection en 3g et4g,tos fonctionais avant j'ais contacter mon operateurabonnement b&y ,mon operateur ma changer la puce 3g & 4g mais j'ais toujours se probleme de connection.j'ais un samsung s3 i93oo maj 4.3 non roote.je voudrais un peu d'aide?j'ai consulter tous le forum sans resultat.je vous remercie d'avance.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
L

lakhdarboua

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Re: plus de conection de donnees galaxy s3

re bonjour, avant tous fonctionnais,maintenant pas pas de connection 3g du tous, pas de deconnection intempestif; appel telephonique,wifi,sms fonction parfaitement.merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Re: plus de conection de donnees galaxy s3

C'est pour cela que je te demande s'il y a eu une modif' de ta part entre temps, ou juste soudain ...
Tu as regardé le lien ?
 
L

lakhdarboua

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #5
Re: plus de conection de donnees galaxy s3

salut ,j'ais regarder le et tous et conforme,je n'ais rien toucher aux reglage avant.je m'en suis apercue depuis environ 5 jours merci
 
L

lakhdarboua

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #6
Re: plus de conection de donnees galaxy s3 resolue

salut l'ami merci pour t'on aide ,probleme resolu par assistance b&y panne emeteur b&y.mercipour ta compreantion
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
Re: plus de conection de donnees galaxy s3

:super:
 
D

danywarano

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #8
bonjour svp j ai un s3 i9300 qui fonctionnait sans pb j ai reinitialise et depuis les donnes mobiles ne donnent plus ni 2,3,4g j ai dc voulu rooter et puis flacher apres mon rootage quand je connecte la puce a l interieur ca ne reconnait plus.et je reussi pas a flasher ca plante lorsque j installe la rom.besoin d aide svp
 
Haut Bas