[Résolu]Plus de 3G moto X play

  • Auteur de la discussion odrilow
  • Date de début
O

odrilow

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, en allant sur la page "Informations sur le téléphone" accessible via AnyCut ou le dialer : *#*#4636#*#* de mon Motorola X Play, J'ai activé "L'indicateur de configuration de volte"

Et là le drame, plus de 3G donc plus d'appels ni SMS, uniquement internet 4g sous réserve de couverture, j'ai tenté de:
- spammer le bouton pour désactiver
- restaurer les paramètres réseau
- fait un wipe data (les deux)
- une restauration via les paramètres du tel

Mais aucune de ces solutions ne viens à désactiver l'option préalablement activée j'ai rechercher sur les forums anglais en mettant le téléphone anglais mais pas de résolutions pour ce problème, que dois-je faire ? installer une ROM? J'ai peur de faire des conneries donc bon... Installer cyanogènemod? Ya pas de ROM officielles sur le site dans la catégorie Motorola...

J'ai vu ça pour le dialer:
"*2767*3855# : Ce code lance une réinitialisation d’usine complète.
Tous les fichiers de la mémoire interne seront supprimés et le système sera ré-installé

Une fois ce code saisi, aucune annulation n'est possible si ce n'est d'enlever très vite la batterie."

Merci de votre aide [CRYING FACE]
 
O

odrilow

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Plus de 3G moto X play

Merci infiniment lohanbarth ça à fonctionné !! :frime1:
 
L

lohanbarth

  • #4
Re: Plus de 3G moto X play

Avec plaisir.
 
F

flows

Membre
Inscrit
1 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
salut j'ai un problème avec motorola moto G3 le réseau n'affiche plus ,ni wifi ,ni reseau mobile serieux j'ai vraiment besoin d'aide je reçois plus les appels
 
L

lohanbarth

  • #6
Bonjour , essaie de reflashé la rom stock.
 
Haut Bas