[RESOLU] pleins de bugs que faire

  • Auteur de la discussion flexi2202
  • Date de début
F

flexi2202

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
149
Points
18
  • #1
bonjour a tous
cela fait a peine 1 semaine que j ai ma tablette et j ai du la réinitialiser plusieurs fois et de ce fait tout ce que j ai pu installer est a refaire a chaque fois , cela devient soulant
ma tablette est une archos 10,1 g 9 avec le dernier android 4,03 je pense
donc voila ce qui ce passe exactement
j installe quelques applications tout ce passe bien , j éteins j allume ect tout va bien
puis un moment il y a une boite avec des notifications qui apparait et disparait sans cesse dans le fond droit de l écran
et hier plus moyen d éteindre la tablette la tablette
donc a chaque fois réinitialisation ect ...
comment savoir quelle application ou qu es ce qui provoque cela
a savoir que j ai essayer de les installer une a une et a chaque fois redémarrer et utilisation de la tablette
merci de vos reponses

=====================================================================================================

bonjour a tous
voila j ai télécharge le fameux logiciel connectify je l ai paramétrer sur mon pc equipe de windows pro pack3 et d une connexion rj45 et d une carte wifi(mon modem est juste équipé d une prise rj45)
pas de soucis mon deuxième pc qui est équipé d une carte wifi peux se connecter sur le premier par wifi
j ai essayer de faire pareil avec ma tablette archos 10,1 g9 avec android 4,03 ,mais la pas moyen de le faire , elle ne voit pas mon wifi dans connexions sans fil alors que le pc2 les vois
donc le soucis vient de la tablette , surement un paramètre a régler mais lequel ?
qui peux m aider a régler cela svp
afin que je puisse avoir du wifi sur ma tablette archos grâce a mon premier pc qui lui enverrais le signal
merci a tous de votre aide

======================================================================================================

bonjour a tous
comment savoir quelle application , y a t'il des logiciels qui retracent ce qui a pu faire planter ou beuger la tablette
merci de vos réponses

=======================================================================================================

bonjour a tous
je souhaiterais avoir vos avis sur les outils de backup pour ma tablette 10,1 g9 archos
je souhaiterais faire une grosse sauvegarde de tout , que quand je réinitialise tout redevient comme avant
merci de vos réponses
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #2
Re: pleins de bugs que faire

Salut ! pour commencer ! c'est partire à Zéro . et de ne pas toute installer application! et installer une application au 2h . Juste quand temps ta tablette commence à mal fonctionner. par ton explication . le système de notification est floodé par une aplanation qui fait que ça gelait ta tablette... ... tu peux me donner ta liste D'applications ( tu peux me la donner an privée) je pour est les tester avec ma tablette ( vue j'ai un Archos g9 101 t) et voir s'ils font la même hose avec moi ! son pour est t'aider un peut plus !
 
F

flexi2202

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
149
Points
18
  • #3
Re: pleins de bugs que faire

merci pour la réponse bidoux je me suis permis de d envoyer un mail car je n arrive pas a poster des mp
oui c est bien ce que j ai fait une a une et éteindre et allumer plusieurs fois entre elles
j ouvre un nouveau post sur la sauvegarde car marre de tout installer a chaque bug
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #4
Re: pleins de bugs que faire

Salut pour le mp regarde limage

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et pour ton problème ça ne donne rien d'ouvrier 3 4 poste sa revien au même problème
 
F

flexi2202

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
149
Points
18
  • #5
Re: pleins de bugs que faire

voila ce que j ai
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #6
Re: pleins de bugs que faire

Debloque les script de www.phonandroid.com ! pour sa tu a pas les piton mp etc !
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #7
Re: pleins de bugs que faire

Bonjour,
Pour envoyer des MP, il faut un minimum de 15 messages.
Pour rappel, les MP sont à utiliser avec modération. L'entraide doit être faite sur le forum. Merci.
 
F

flexi2202

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
149
Points
18
  • #8
Re: pleins de bugs que faire

merci pour cette reponse clair
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #9
Re: pleins de bugs que faire

tout simplement donne ta liste d'application ici ! et j'ai tester des APP ( qui donnent beaucoup de notification et que il y a beaucoup trop que sa ffait flood l'androïde a mort jusqu'à tant la tablette freeze ) juste 2 app ! fait fait faire sa (meetme&tagged) et en mettant a off notification de les app ! c'est que sa flood pas et la tablette reste stable !
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #10
Re: pleins de bugs que faire

Bonjour flexi2202,
J'ai regroupé toutes tes demandes ici, le titre étant plus évocateur.
Merci.
 
F

flexi2202

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
149
Points
18
  • #11
Re: pleins de bugs que faire

merci pour les reponses , a present c est stable plus de soucis , merci
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #12
Super allor :)
 

Sujets en relation

Haut Bas