[Résolu] Plantage lors de la sélection d'une sonnerie

  • Auteur de la discussion samylyes2304
  • Date de début
S

samylyes2304

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
20
Points
1
  • #1
Salut,
Depuis hier, je n'arrive plus a choisir une chanson de mon 'audiotheque' comme sonnerie d'appel ou comme musique de réveil.

je crois que c'est survenue après que j'ai utilisé Ringtone Maker pour fabriquer une sonnerie, maintenant a chaque fois que j'entre dans le menu "Son" pour choisir une sonnerie, en appuyant sur "Audiotheque" j'ai un message d'erreur <fermeture soudaine d l'application sélection de musique...> et la même chose arrive quand j'essaye de changer la sonnerie de l'alarme.

Mais par contre je peux toujours changer ma sonnerie d'appel en le faisant directement depuis le lecteur( mais comme il n'y a pas d'autre moyen de changer la sonnerie de réveil que par ce fameux bouton Audiotheque je suis coincé).

Et merci pour votre aide
 
S

samylyes2304

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
20
Points
1
  • #2
Re: Probleme de plantage lors de la selection d'une sonnerie

Petit Up
Donc entre temps j'ai désinstaller l'application mais ça n'a pas arranger mon pproblème
J'ai aussi mis à jour mon Kyno en ICS mais toujours impossible de sélectionner une sonnerie, je suis coincé avec les sonneries de Sony.
Si quelqu'un prouvait me donner ne serait-ce que des idées , car j'aimerai éviter de tout remettre à zéro
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Re: Probleme de plantage lors de la selection d'une sonnerie

Salut, désolé pour le retard

Après avoir mis à jour le téléphone, est-ce que même sans réinstaller aucune application, le problème persistait ?
 
S

samylyes2304

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
20
Points
1
  • #4
Re: Probleme de plantage lors de la selection d'une sonnerie

C'est moi qui m'excuse du retard car mon problème s'est résolu du jour au lendemain sans aucune manipulation de ma part.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
Re: Probleme de plantage lors de la selection d'une sonnerie

Etrange, peut-être qu'un redémarrage a résolu le bug ^^

Je passe le topic en résolu !
 
S

samylyes2304

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
20
Points
1
  • #6
Re: [Aide] Plantage lors de la sélection d'une sonnerie

Je ne crois pas que ce soit un redémarrage, puisque j'avais déjà essayer plusieurs fois de la redémarrer même en enlevant la batterie.
Pour ta précédente question: non je n'ai rien installer entre temps mais comme j'avais fait la maj via PcCompanion j'ai garder toute mes applis après la maj.

PS: si possible de passer le sujet en résolu, car je n'ai plus la possibilité d'éditer mon premier post.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #7
Ok, ça reste bizarre. Si le problème revient n'hésite pas.

J'ai passé le topic en résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas