[Résolu] Plantage avec Wifi activé depuis mise à jour ICS

  • Auteur de la discussion so_fanatik
  • Date de début
S

so_fanatik

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai récemment mis à jour mon téléphone (Qui était en 2.3.4 opérateur proximus (?) ) en ICS 4.0.4 en suivant ce tuto xperia-live-re-installer-un-firmware-kernel-t15569.html .

Mais depuis la mise à jour, le téléphone se met à planter complètement par moment, et plus particulièrement quand le Wifi est activé !?

J'ai bien sûr fais le Wipe Cache et Wipe Data, j'ai ré-essayé de re-flasher le téléphone, mais le problème persiste :( .

Si quelqu'un à une solution à mon problème, je suis preneur :D .

Merci d'avance
 
A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
262
Points
18
  • #2
Re: Plantage LWW avec Wifi activé depuis mise à jour en ICS

Bonjour, comme je t'en ai fait la proposition sur l'autre topic, si tu veux je peux uploader un firmware d'origne, malheureusement tu ne pourras pas le rooter
 
S

so_fanatik

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: Plantage LWW avec Wifi activé depuis mise à jour en ICS

Merci pour ta réponse, mais dans ce cas comment faire pour le rooter (si possible) ?
Je m'y connais pas vraiment avec Android :oops:
 
A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
262
Points
18
  • #4
Re: Plantage LWW avec Wifi activé depuis mise à jour en ICS

Ben ce serait déjà pour voir si c'est le firmware qui bug, ou bien carrément ton tél, au moins on avancerait, et tu serais fixé pour savoir s'il doit aller en SAV, pour le rooter, comme je l'avais mit sur un autre sujet (je sais plus lequel), j'avais vu dans le temps sur XDA un firmware belge pour notre cher WT19i en .58 et déjà pré-rooté, faudrais que j'arrive a remettre le main dessus.

Car pour le moment, le seul moyen pour le rooter, c'est de le repasser en .42 ou .58 le rooter, et ensuite faire la maj en OTA pour la .62

PS: Il ne faut pas t'inquiéter, moi aussi je ne m'y connais pas plus que ça, les connaissances que j'ai, je les tiens de ce forum et de ses membres géniaux qui sont toujours là pour aider quand ils peuvent, donc j'essaye de rendre un peu l'appareil quand je peux :)

Voici le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Préviens moi quand tu l'as prit, comme ça je peux l'enlever)
 
S

so_fanatik

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #5
Re: Plantage LWW avec Wifi activé depuis mise à jour en ICS

Merci pour ta réponse, à mon avis c'est un problème de Firmware car avec la version 2.3.4 ça fonctionnait très bien, ici je suis en train de prendre le firmware que tu m'as donné :) , mais pour l'installer je procède comment? De la même manière que Flashtool?
 
A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
262
Points
18
  • #6
Re: Plantage LWW avec Wifi activé depuis mise à jour en ICS

Oui, c'est la même chose que quand tu as flashé pour la rom 4.0.4 (enfin si tu l'as installé par flashtool :D)
 
S

so_fanatik

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #7
Re: Plantage LWW avec Wifi activé depuis mise à jour en ICS

Oui c'était bien par Flashtool :) .
Je teste cela dès que j'ai un moment ;-)
 
A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
262
Points
18
  • #8
Re: Plantage LWW avec Wifi activé depuis mise à jour en ICS

Ok, j'attends un retour dès que tu as un peu de temps, et que tu auras essayé.
 
S

so_fanatik

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #9
Re: Plantage LWW avec Wifi activé depuis mise à jour en ICS

J'ai installé hier soir le Firmware que tu m'as donné, jusque la ça a l'air de bien fonctionner :)
 

Sujets en relation

Haut Bas