{Résolu} Petite erreur de manipulation Flash

  • Auteur de la discussion SkuDn
  • Date de début
S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Messages
88
Points
6
  • #1
Bonjour,

J'ai voulu changer de ROM custom (passer d'une Omega 4.2.2 à une google édition 4.4.2) mais je me suis fais bêtement avoir. Je suis un peu de la vieille école alors je pensais qu'il existait toujours des versions qu'on pouvait flasher tranquillement avec Odin.
Donc mon problème c'est que j'ai fais un full wipe et même un "clean for a new ROM" sous le philz recovery sans avoir préalablement mis le .zip de la rom à la racine de la carte SD.
Résultat : mon téléphone ne boot plus. J'ai juste accès au recovery pour pour flasher via le mode download. Le soucis c'est que je ne sais pas quoi flasher maintenant :S.

Merci par avance de votre aide !
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #2
Re: Petite erreur de manipulation Flash

Salut,

As tu fais un backup précédemment?
Si tu en as fait un y a toujours moyen de remettre ton backup pour recup ce que tu dois prendre.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #3
Re: Petite erreur de manipulation Flash

As tu une carte micro sd ?
 
S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Messages
88
Points
6
  • #4
Re: Petite erreur de manipulation Flash

Non, je n'ai pas besoin de récupérer quoi que ce soit, j'ai déjà tout sauvegarder comme il fallait.
J'ai une carte micro SD mais je réinstalle tout mon système parce qu'elle n'était plus lu par l'ancien (étrangement), ça commençait à buger.
Mais je vais tenter le coup. Sinon y'a plus aucune rom qu'on peut flasher via Odin ? :S
 
F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
106
Points
0
  • #5
Re: Petite erreur de manipulation Flash

SkuDn a dit:
Non, je n'ai pas besoin de récupérer quoi que ce soit, j'ai déjà tout sauvegarder comme il fallait.
J'ai une carte micro SD mais je réinstalle tout mon système parce qu'elle n'était plus lu par l'ancien (étrangement), ça commençait à buger.
Mais je vais tenter le coup. Sinon y'a plus aucune rom qu'on peut flasher via Odin ? :S

une 4.3 officiel samsung se flash via odin
 
S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Messages
88
Points
6
  • #6
Re: Petite erreur de manipulation Flash

C'est ce que j'ai fais, je me suis flashé une officielle 4.2.2 et tout repart comme sur des roulettes, merci !
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #7
Re: Petite erreur de manipulation Flash

SkuDn a dit:
Non, je n'ai pas besoin de récupérer quoi que ce soit, j'ai déjà tout sauvegarder comme il fallait.....

Comme ton téléphone ne booté plus. Tu aurais pu relancer ton backup pour au moins que ton portable se rallume correctement ;)
C'était sa ma proposition de secours pour toi ;)

Apres quand je parlais des recup c'était "au cas ou" :)

Oublié pas de passer ton sujet en résolu.
 

Sujets en relation

Haut Bas