[RESOLU] Petit soucis avec SuperSu

  • Auteur de la discussion Plankton
  • Date de début
P

Plankton

Membre
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
52
Points
6
  • #1
bonjour,

voila j'ai installer la rom Android revolution HD 34.0 et rien à redire que du bonheur, sauf que j'aime bien me détendre avec ace fishing HD mais le soucis, et je viens juste de m'en apercevoir, c'est que le jeu détecte supersu comme un programme pas très catholique.

Je m'en suis aperçu car je viens de desinstaller supersu et le jeu re fonctionne parfaitement.

Ma question est celle -ci :

pouvez-vous m'indiquer un autre programme qui ferai la même chose que supersu sans pour autant que ça merdouille avec le jeu ?

Je vais mettre à jour la rom en 34.1 et changer de supersu et prendre celui de chainfire voir si ça fait la même chose.

sinon merci de votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Petit soucis avec SuperSu

Bonjour

Je ne vois pas comment un jeu peut te donner ce genre d'info 8/
 
P

Plankton

Membre
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
52
Points
6
  • #3
Re: Petit soucis avec SuperSu

Moi aussi je sais pas comment mais voilà le screenshot que j'avais pris.



et je sais pas pourquoi je me suis dis tiens si j'enlevais supersu car sur la rom AR HD 34.0 je vois pas d'autres programmes, et bing le jeu se relance tranquillou.

Tiens pendant que je suis ici il y aurait pas un petit prog très simple comme app opps avant genre si l'app demande : ex voir les photos, sms puis contacts de pouvoir juste mettre off pour les 3.

J'ai essayer des petites choses mais trop compliqué pour ma petite personne.
 
P

Plankton

Membre
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
52
Points
6
  • #4
Re: Petit soucis avec SuperSu

personne pour m'aiguiller vers un autre soft ou un paramètre à régler dans SuperSu. :(
 
T

Tardis

  • #5
Re: Petit soucis avec SuperSu

Il n'y a que celui-ci.
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Petit soucis avec SuperSu

Bonsoir,
Autre piste possible : il y a des applis qui "cachent" le fait que le smartphone est rooté (et a donc le binaire su et une appli SuperUser ou SuperSU) aux applications qui le détectent.
On les trouve en cherchant "hide root" dans Google Play. Par exemple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est la première fois que j'entends parler d'un jeu qui détecte le root. En revanche il y a plusieurs applis de replay TV ou de VOD qui le font.
 
P

Plankton

Membre
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
52
Points
6
  • #7
Re: Petit soucis avec SuperSu

je vais essayer Coredump merci je vous tiens au jus.

EDIT : Bon rien ne fonctionne, du coup je suis reparti sur un tel d'origine si je puis m'exprimer ainsi, sans supersu, comme ça plus de problème.

bien dommage ceci dit.
 
P

Plankton

Membre
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
52
Points
6
  • #8
Re: Petit soucis avec SuperSu

Bonjour,

je viens de résoudre mon petit problème, je pense que cela venait de la rom Android Revolution HD.

Car Je viens d'installer la rom [ROM]LeeDrOiD One M8 S7 V7.1.0 et ce n'est que du bonheur.

tout fonctionne à merveille.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #9
Salut, ouai une merveille plus les petits mods qui vont bien, entre autres les thèmes météo et les thèmes batterie ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas