[résolu] Petit problème Xiaomi MI6 de score sur Antutu et d'autres ...

  • Auteur de la discussion silhent
  • Date de début
S

silhent

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à tous c'est la 1ere fois que j'écris sur le forum je viens de recevoir le fameux MI6 je l'ai pris chez Cdiscount . J'ai trouvé vraiment bizarre que sur Antutu je suis à 130000 sur GFXBench et Quadrant c'est pareil les résultats sont pas adéquate à la capacité du MI6 mon ancien One plus 3 je faisait presque 160000 avec alors que la puce est bien moins véloce que le 835 . Je comprends pas trop d'où sa vien car il fonctionne très​ bien il tourne mieux que le One plus 3 . Je me demandais si sa peut pas venir de la ROM ? c'est la Miui Global 8.2.2.0 stable (NCAMIEC) si quelqu'un peut m'aider sur ce petit problème sa serai génial merci d'avance :razz:
 
S

silhent

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
Re: Petit problème Xiaomi MI6 de score sur Antutu et d'autres ...

Merci pour la réponse j'ai cherché un peu hier soir et puis dans le mode développeur j'ai trouvé "optimisation de la mémoire " il était réglé sur moyen du coup je l'ai mis en élevée et sa a tout changer je fais 183000 sur antutu et je sent le MI6 qui l'en a plus sous la pédale donc mon problème est réglée si sa peut servir a d'autre .... :D
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Ok, merci pour l'info.
 
kimo0624

kimo0624

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
90
Points
16
  • #5
Cool j'avais le même problème.. thanks
 
Haut Bas