[Résolu]Petit problème ROM CM 13 Android 6.1

  • Auteur de la discussion yrles
  • Date de début
Y

yrles

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
Hier j'ai installer la nouvelle version Android 6.1 Marchmalow CM 13 ,sur mon galaxy s 5 , mais j'ai perdu 2 appli qui me sont très cher : le déverrouillage palmaire , qui n'est plus dans mes paramètres, et l'option capteur cardiaque plus disponible sur S health. Si quelqu'un sais comment m'aider :)
Bonne journée a tous
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Petit problème ROM CM 13 Android 6.1

Bonjour :hello:

Désolé, je n'ai que des mauvaises nouvelles : Le fait de passer sur CyanogenMod te supprimeras automatiquement ce genre de fonctionnalités propres à Samsung et donc à leur surcouche. En installant une ROM autre qu'une Stock ou une Custom basée sur TouchWiz (leur surcouche), tu perdras ces fonctionnalités.

Tu peux cependant les récupérer en flashant une ROM Custom basée sur TW ou bien en reflashant une Stock.

Mais je vais quand même regardé sur XDA si un portage à été fait, mais j'en doute.

Edit : Non désolé, je n'ai rien trouvé. Etant donné que ces fonctions sont propriétaires, il n'y a pas de portages :-|
 
Y

yrles

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
21
Points
0
  • #3
Re: Petit problème ROM CM 13 Android 6.1

Salut merci de t'as réponse si rapide, donc si j'ai bien compris il faudrait que je re flash une autre ROM Android 6.1 mais pas sous CM ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Re: Petit problème ROM CM 13 Android 6.1

Pour que cela soit fonctionnel, c'est exactement ça. Si tu veux garder ces options, tu peux oublier CM et le portage MIUI (oui car il existe d'après ce que j'ai vu sur XDA).

Il te faudra obligatoirement une ROM sur Touchwiz.
 
C

corasim

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
106
Points
0
  • #5
Re: Petit problème ROM CM 13 Android 6.1

Salut le GPS est fonctionnel pour toi sous cette ROM ?
 
Y

yrles

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
21
Points
0
  • #6
Re: Petit problème ROM CM 13 Android 6.1

Salut oui bien sur le GPS fonctionne très bien
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #7
Re: Petit problème ROM CM 13 Android 6.1

Salut.

Je suis sous la Rom Phoenix, elle est pas encore sous Marshmallow, mais le concepteur à promis qu'elle le serait dés qu'il aura la mise à jours.

Par contre, tout fonctionne sous cette Rom, et elle est très hautement configurable. En plus, la batterie tient nettement plus longtemps qu'avec la Rom Officielle Samsung.
 

Sujets en relation

Haut Bas