[RESOLU]Perte du root et des droits SU: liquid glow

L

liquidglow99

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Bonsoir,

Mon liquid glow était rooté, j'avais bien les droits SU, titanium backup fonctionnait parfaitement, et la je me suis dit: "tiens si j'essayais d’installer s-voice.apk sur mon liquid glow"....Mauvaise idée....
Je suis un tuto pour installer l'appli (mettre le fichier s-voice.apk dans system\app.... jusque la pas de problème, je redémarre, j'essaie de lancer l'appli= erreur) Je me dis, c'est pas compatible, donc je veux supprimer le fichier apk...et la plus de possibilité de modifier les fichiers (perte des droits SU). (vdm)
Je lance titanium , impossible, il me dit que le téléphone doit être root. :cry:
Je refais toute la manip, unlock, root, mis a jour de SU. Rien a faire je n'arrive plus a avoir les droits.
Je lance SU update fixer, j'obtiens:
checking signature... ok
extracting tiny busybox ...ok
extracting superuser.apk: ok
gaining root access... FAIL
Why??? :?
Pouvez vous m'aider?

Merci

L

liquidglow99

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Bonjour,

J'ai réussi a récupérer les droits SU :D :D :D :D
Rappel de la situation: le tel était "en principe" rooté, super user était visible dans les applications, mais impossible d'obtenir les droits SU, SU checker me marquait: you device is not properly rooted. :?
Sans trop y croire j'ai essayé unlock v2.4.2 . J'ai fait "unroot" puis "root" et la miracle Super user refonctionne. :) Voila si ça peut aider quelqu'un.

Bonne journée

Ps: s voice peut il fonctionner sur un liquid glow?

T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Je vais essayer mais pour le moment moi ca fonctionne pas mieux, j'ai tjrs ''opération failed'' mais je vais trouver, faut me laisser un peu de temps xD

Haut Bas