[Résolu] Perte de la connectivité Wifi (Galaxy Tab 2 10.1)

  • Auteur de la discussion Mel7
  • Date de début
M

Mel7

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai une Galaxy Tab 2 10.1 depuis 2 mois mais depuis une semaine lorsque je lis des vidéos sur youtube j'ai une perte de la connectivité wifi, de façon aléatoire.
Du coup, je suis obligé à chaque fois de me reconnecter manuellement à mon réseau wifi.

Je voudrai savoir si cela est dû à un bug d'une mise à jour de la tablette et si d'autres personnes sont dans le même cas que moi ??

Merci

PS: j'ai refais un reset de ma tablette et il y a toujours le même problème :(
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: Perte de la connectivité Wifi (Galaxy Tab 2 10.1)

Tu as relancé ta box ?
 
M

Mel7

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Perte de la connectivité Wifi (Galaxy Tab 2 10.1)

oui,
mon frère travaille sur un autre ordinateur sous wifi et ça marche nickel pour lui.
Sur ma tablette c'est toujours le même problème mais de façon aléatoire...
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Re: Perte de la connectivité Wifi (Galaxy Tab 2 10.1)

Oui mais le fait de relancer ta box peut permettre à ta tablette de l'accrocher plus facilement.
 
M

Mel7

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Perte de la connectivité Wifi (Galaxy Tab 2 10.1)

MERCI :)

Je n'ai plus ce problème après avoir changer de canal et fait un hard reboot de ma freebox
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Re: Perte de la connectivité Wifi (Galaxy Tab 2 10.1)

Content pour toi. Passage en résolu donc ;)
 
R

rtl66

Membre
Inscrit
13 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour pour ma galaxy tab gtp5110 ce n'est pas résolu.
En effet quand je navigue sur internet, j'ai régulièrement une perte de connectivité wifi. Pour la récupérer il faut dans les paramètres que je coupe et rallume le wifi. Ça re fonctionne quelque minutes puis re coupe. J'ai changé le canal de ma freebox v6 mais ça ne change rien. Avec une tablette plus récente d'un copain je n'ai aucun problème.
Y a t'il quelque chose à faire? ou est ce de obsolescence programmée?
SVP de l'aide.
merci
 
Haut Bas