[RÉSOLU] perte aléatoire d'appels entrants

  • Auteur de la discussion verkelak
  • Date de début
V

verkelak

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, et j'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2015 !

Voici ce qui m’amène, j'ai fait la dernière mise à jour de mon ALPHA via KIES, et je n'ai pas rencontré de problème particulier,

J'ai bien backupé avant mon ALPHA via KIES, bref, du connu et prévoyant !

Hors depuis cette MAJ, je perds quelques appels entrants, je m'en rends compte car j'ai ma messagerie qui m'indique que j'ai un message...
Je précise que sans changer d’endroit, certains appels font sonner mon téléphone, d’autres non, et que j'ai toujours le réseau 4G à portée.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Un remède ? Je sais que je peux faire un HR mais bon....peut-être y a t-il une solution moins radicale.

Merci de votre attention
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Re: perte aléatoire d'appels entrants

Salut verkelak,

Tu as fait une mise à jour de quel version android avec kies ?
 
V

verkelak

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
17
Points
1
  • #3
Re: perte aléatoire d'appels entrants

Bonjour à tous ,

après un temps de recherche à droite et à gauche , voici la solution à se problème de surchauffe :

sur XDA ,j'ai installé BBS (Better BatteryStats) et en allant sur Partial Wakelocks ,on peut voir quelle (s) application (s) consomme (ent) le plus ,et pour ma part il s'agissait du CLOUD Orange....qui est dans la ROM Orange part défaut ,j'ai simplement desactivé cette application et depuis ,plus aucun problème.

Bonne journée
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Re: perte aléatoire d'appels entrants

Salut verkelak content pour toi que tout ce soit arranger :super: et merci pour ton retour.

Je passe ton sujet en résolu.
 
Haut Bas