[RESOLU] Personnaliser mon Xperia Arc

  • Auteur de la discussion srtdesign
  • Date de début
S

srtdesign

Membre
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
28
Points
6
  • #1
Bonjour à tous!

Alors me voilà avec mon premier message "officiel" sur le fofo^^

Voilà j'ai quelques questions à vous poser et j'espère que quelqu'un saura m'aiguiller car là je bloque total!!

Je suis donc en possession d'un Xpéria Arc, mais je ne sais pas comment le modifier (genre thèmes, boot, etc...) sans forcément le rooter car j'aimerai garder la garantie au maximum car il a à peine 1 mois!! j'ai installé "ADW Luncher" mais voilà j'arrive à rien lol

J'ai aussi installer le logiciel "Astro" pour ma gestion de fichiers, quelques apps choppées par ci par là, j'ai aussi installer "Power Amp" comme lecteur/amplificateur, mais dégoûté, sans savoir j'ai installé une version d'essai qui est malheureusement terminée aujourd'hui, donc au passage que faire pour l'avoir en version normale complète ou lequel me conseillez vous??

D'avance merci!! J'attends vos (éventuelles) réponses!!

Bonne journée à vous et à très bientôt les amis^^
 
A

Anonymous

  • #2
Re: besoin d'aide pour mon SE Arc

salut a toi,

tu cherche un lecteur? ou un ampli? ou les deux?

pour gratuit bah pas possible va falloir l'acheter, ou trouver une autre appli :)

pour ce qui est des thèmes, je pense que tu as fais un choix correcte avec ADW Launcher, mais tu n'arrives pas à quoi?
et tu voudrais quoi?

si tu as des screens de ce que tu cherches?

ps: pour la partie personnalisation, elle est commune a tous les tel, donc tu trouvera des réponses dans la partie personnalisation du forum :D
 
S

srtdesign

Membre
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
28
Points
6
  • #3
Re: besoin d'aide pour mon SE Arc

Salut à toi!

Bah je dirai plutôt un ampli car le lecteur d'origine est bien, mais il n'y a pas de réglages donc un ampli serait la solution je pense!!

Pour ADW on va dire que les thèmes que j'essaye d'installer son introuvable, j'en telecharge mais rien y fait, ça reste sur ADW d'origine!

Non je n'ai pas de screen et pour être honnête avec l'Arc je n'arrive pas à en faire comme avec mon 3GS!!! (je suis peut être nul lol)

Et du coup quand tu dis que la partie personnalisation est commune à tout les tels, disons je me pose sur une perso d'un htc par exemple, les manip's seront les mêmes sur mon SE? ou il y aura des choses différentes? (je suis (désolé du terme) chiant, mais je veux éviter les soucis inutiles en faisant une mauvaise manip ;)
 
A

Anonymous

  • #4
Re: besoin d'aide pour mon SE Arc

Salut,

ton titre ne respecte pas la charte ;) Il manque les balises. Merci de les rajouter.

Cordialement,
 
S

srtdesign

Membre
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
28
Points
6
  • #5
Re: besoin d'aide pour mon SE Arc

Salut!!

"Il manque les balises"... tu aimerais que je mette quoi comme balises? jusque là j'attends encore des réponses donc par exemple "résolu" ne peut pas être mis, tu vois ce que je veux dire?

Puis d'avance désolé si je n'ai pas bien respecté les règles bien que je ne pense pas que ce soit le cas...
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [AIDE] Personnaliser mon Xperia Arc

Regarde comment j'ai fait ;) J'ai modifier ton titre en mettant une balise.

Quand tu fais un tuto, tu mets [TUTO] devant. De l'aide? Tu met [AIDE],...

Quand c'est résolu tu rajoute [RÉSOLU]. Ce qui donnera [AIDE][RÉSOLU]

Pour répondre à tes questions.

Quel que ce soit l'androphone, la personnalisation par Launcher est la même pour tous.

Prends Go Launcher EX, il est en français donc plus compréhensible. Tu trouveras le lien dans ma signature. Les thèmes sont facilement installable et si tu as des questions sur son utilisation n'hésites pas @ me demander :)

Pour le lecteur, tente de taper "player" dans le Market et regarde les avis des différents lecteurs pour voir lequel serait le mieux pour toi ;)
 
A

Anonymous

  • #7
Re: [AIDE] Personnaliser mon Xperia Arc

... pour tes questions:

pour l'ampli pas réussi a trouver un truc, je rechercherai demain.

pour la personnalisation, les widgets sont communs a tous les téléphones! donc pour les alarmes... tout sera commun et s'adapte automatiquement! ce n'est pas en rapport avec le système lui meme!

pour les thèmles adw! ce sont ce sur le market que tu as tléhcargé?

pour prendre des screens, il existe 2 solutions:

- Screenshoot appli

- Via le sdk


pour les widgets... va voir la partie personnalisation, elle n'est pas complète mais elle se démarre :p
 
S

srtdesign

Membre
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
28
Points
6
  • #8
Re: [AIDE] Personnaliser mon Xperia Arc

Re salut!!

Déjà merci les amis de m'aider c'est super de votre part^^

Ok j'attendrai que tu me dise ce que ça donne pour le lecteur mais ça ne presse pas t'en fait pas^^

Pour les thèmes, effectivement ils avaient été dl sur le market, mais supprimés vu que ça ne donnais rien du coup je suis dans l'incapacité de te dire lesquels :(

Merci pour "Screenshoot appli" je le dl à l'instant ^^

Quand à la partie personnalisation, je vais aller y faire un tour voir si je trouve quelque chose ;)

Merci encore!!!

(BlackHeart666, merci bien pour tes infos aussi, maintenant je ferai plus attention, j'attends de savoir pour le lecteur puis je te change la balise de suite après!! Merci encore^^)
 

Sujets en relation

Haut Bas