[RESOLU] Perdu FM Radio

  • Auteur de la discussion svac
  • Date de début
S

svac

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur ce forum, alors ne m'en voulez pas s'il manque quelques informations pour aider à répondre à ma question.

Voilà, je suis toute novice en smartphone et je viens d'avoir un SONY XPERIA M DUAL CORE.

Par inadvertance, j'ai dû effacer l'application FM Radio qui était fournie sur le smartphone d'origine car je n'arrive plus à la retrouver.
Mon téléphone n'est pas lié à un opérateur.
C'est un modèle C2005 qui tourne sous Androir 4.2.2, version du noyau 3.4.0, build 15.2.A.2.5.

J'ai cherché une application radoi FM sur play store et sony Select mais il y en a beaucoup et surtout soit ils fonctionnent avec internet soit ils ne fonctionnent pas du tout.
Mon téléphone peut recevoir les ondes radio d'après ce que j'ai compris lorsque je branche les écouteurs.

Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour récupérer la radio (sans connexion internet) ?

Merci pour votre aide,

Réponse : j'avais désactivé l'application. Maintenant je l'ai retrouvée. Merci !!!
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Re: [PROBLEME] Perdu FM Radio

Bonjour
Normalement, tu ne devrais pas pouvoir effacer une application stock. C'est étrange ce que tu dis. Tu ne l'aurais pas désactiver plutôt?
Dans applications, soit tout en bas de la liste, soit tout a droite dans un onglet "désactivés".
 
scad

scad

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
74
Points
6
  • #3
Re: [PROBLEME] Perdu FM Radio

+1 elle doit être désactivé, normalement on ne peut pas la supprimer sans root il me semble.
 

Sujets en relation

Haut Bas