4
4any2c
Membre
- Inscrit
- 19 Avril 2018
Bonjour,
Sur mon HTC M9 acheté récemment reconditionné (glups), la charge est très très lente, du genre 48h pour arriver à 90% (avec le cable HTC fourni).
Je me suis dis qu'il était possible qu'une mise à jour pourrait résoudre le souci (ou en partie).
Mais, je n'ai pas réussi à mettre à jour (pas assez doué surement).
Sur le HTC, l'option mise à jour "Mises à jour logicielles" n'est pas disponible.
Je suis en superCID visiblement, unlocked, S-OFF.
OS 3.41.651.4.
J'ai du mal à récupérer mon MID via fastboot (le mid reste vide) mais HTC Sync Manager semble opérationnel.
J'ai aussi activé le mode développeur sur le mobile.
Voici les infos du tel :
UNLOCKED
htc_himawhl PVT S-OFF
CID-11111111
LK-1.0.0.0000
[email protected]
OpenDSP-15.6.1.00522.8994_1026
OS-3.41.651.4
J'ai fait des recherches sur le forum, sans succès à ce stade. Je continue.
Si quelqu'un avait une piste pour m'aiguiller un peu, je vous en serais reconnaissant.
Merci
Sur mon HTC M9 acheté récemment reconditionné (glups), la charge est très très lente, du genre 48h pour arriver à 90% (avec le cable HTC fourni).
Je me suis dis qu'il était possible qu'une mise à jour pourrait résoudre le souci (ou en partie).
Mais, je n'ai pas réussi à mettre à jour (pas assez doué surement).
Sur le HTC, l'option mise à jour "Mises à jour logicielles" n'est pas disponible.
Je suis en superCID visiblement, unlocked, S-OFF.
OS 3.41.651.4.
J'ai du mal à récupérer mon MID via fastboot (le mid reste vide) mais HTC Sync Manager semble opérationnel.
J'ai aussi activé le mode développeur sur le mobile.
Voici les infos du tel :
UNLOCKED
htc_himawhl PVT S-OFF
CID-11111111
LK-1.0.0.0000
[email protected]
OpenDSP-15.6.1.00522.8994_1026
OS-3.41.651.4
J'ai fait des recherches sur le forum, sans succès à ce stade. Je continue.
Si quelqu'un avait une piste pour m'aiguiller un peu, je vous en serais reconnaissant.
Merci