[RESOLU] Pb Chargement batterie lorsque le telephone est éteint

  • Auteur de la discussion COURTOIS
  • Date de début
C

COURTOIS

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
25
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Depuis que j'ai installé le ClockworkMod Recovery 5.0.2.8 sur mon HTC Explorer,lorsque je veux charger la batterie téléphone éteint il affiche directement le menu du recovery au lieu de la jauge de charge.Avez vous une idée du problème et comment le régler ?
Pour info , si le téléphone est allumé le phénomène ne se présente pas.
Puis-je reinstaller le recovery utilsé lors de la procédure de root (tuto ' Installer root + recovery pour HTC Explorer A310e Pico')
ou bien le flasher avec le TWRP Recovery si cela regle le problème ?
Merci de votre réponse
Cordialement

HTC Explorer origine Orange routé avec votre tuto ' Installer root + recovery pour HTC Explorer A310e Pico'
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
Re: Pb Chargement batterie lorsque le telephone est éteint

salut oui tu devrais tenter le trpw pour voir a mon avis cela reglera ton soucis car si quand tu branche ton tel eteint il boot sur le recovery la charge ne se fait pas mad1
 
C

COURTOIS

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
25
Points
1
  • #3
Re: Pb Chargement batterie lorsque le telephone est éteint

Framework a dit:
salut oui tu devrais tenter le trpw pour voir a mon avis cela reglera ton soucis car si quand tu branche ton tel eteint il boot sur le recovery la charge ne se fait pas mad1

J'ai commencé par flasher avec le recovery fourni avec le tuto de root initial (Pico CMW-Based Recovery V5.0.2.) et maintenant le pb a disparu.Le téléphone se charge bien même si il est éteint.
J'aimerai quand même essayer le TWRP car j'ai une partition secondaire sur ma SD qui n'est pas sauvegardée avec ce recovery.
La version TWRP 2.3.3.0 Touch Recovery le permet (d'après ce que j'ai lu dans les forums) Est-ce vrai ?
Merci
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
Re: Pb Chargement batterie lorsque le telephone est éteint

oui c'est exact tu peux passer le sujet en résolu silteplait ? :grin:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #5
Fait wink
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #6
merci ;)
 
Haut Bas