[RESOLU] PB CAPTEUR PROXIMITÉ ET RECEPTION RESEAU ORANGE

  • Auteur de la discussion sfon996
  • Date de début
S

sfon996

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #1
Salut a tous, tout d'abord desole pour les accents je tape ce message en qwerty uk...
Voila je possède mon opo depuis un an et je suis sur orange, CM12S 12.1.1 yogdas2k1.
J'ai régulièrement eu des soucis avec le capteur de proximité, meme avec les versions precedentes, qui déconne par intermittence. je passe un appel, au bout d'un certain temps si je retire le tel de mon oreille l'écran reste noir et je ne parviens pas a le réactiver en double tapant( option cochee dans les parametres).
J'ai parfois des pb avec le tactile egalement.
En ce qui concerne le reseau orange, je capte pas la 4G chez moi, je dois sortir pour capter, lorsque j'eteins et rallume le reseau met du temps a revenir.
je sais que opo ne capte pas la bande 800 mhz. Je tiens a dire que j'ai roote puis unroot l'opo parce que le capteur de proximite deconnait grave, effectué des config usines....
je suis sous mac, est ce que quelqu'un aurait un debut de solution a mes soucis? Merci d'avance!!
sfon

Finalement j'ai decidé de virer cm12 et de passer sur oxygen car j'avais pas envie de changer de modem, de rooter a nouveau pour installer une custom .... Je suis d'accord sur le fait de bidouiller occasionnellement mais bon y a des limites, j'ai pas mal cherché, testé...sans succes.

Et j'ai oxygen os 2.1.4 depuis hier et je n'ai plus du tout de problème de capteur de proximité. Certes c'est plus basique mais c'est fluide!! Pour la reception 4G, toujours rien en interieur, que de la 3G. Quand Orange passera en 700mhz j'espere que ca changera tout ca parce que c'est quand meme embetant de ne pas avoir de 4g lorsqu'on est dans un batiment.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,pour Orange tu devrais avoir une 4G partielle selon ou tu te trouve.
Pour le capteur tu as un fix sur le google play qui aurait pu t'aider. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas