[RÉSOLU] Pas d'option 60fps pour la vidéo !!!

  • Auteur de la discussion sebetdelphine
  • Date de début
sebetdelphine

sebetdelphine

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonsoir tout le monde . voilà je vais très certainement changer mon S6 pour un LG G4 je l'ai donc essayer chez SFR cet après-midi mais le téléphone ne propose pas de filmer en full HD à 60FPS mais au maximum a 30 FPS cela me parait étrange car le G2 avait déjà cette option !!!! Si quelqu'un peut me confirmer cette mauvaise nouvelle......

PS:J'ai cru voir des gens se plaindre sur xda .......
Merci d'avance
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Re: Pas d'option 60fps pour la vidéo !!!

sebetdelphine a dit:
Bonsoir tout le monde . voilà je vais très certainement changer mon S6 pour un LG G4 je l'ai donc essayer chez SFR cet après-midi mais le téléphone ne propose pas de filmer en full HD à 60FPS mais au maximum a 30 FPS cela me parait étrange car le G2 avait déjà cette option !!!! Si quelqu'un peut me confirmer cette mauvaise nouvelle......

PS:J'ai cru voir des gens se plaindre sur xda .......
Merci d'avance

Bonsoir Seb,

Dur dur de te répondre car quand on lit certaines personnes, on voit que non, ils n'ont pas le 60FPS ...
Par contre, quand on lit d'autres personnes on lit que eux, ont le 60 FPS et d'ailleurs, quand on regarde sur YOUTUBE,
On trouve des vidéos du genre :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

vidéo à 60 FPS

MAIS

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

vidéo à 30 FPS

Quand on lit sur certains articles de certains sites, ils disent que la fonction 60 FPS n'est pas encore disponible ...
Mais donc, qu'elle serait disponible dans une prochaine et futur mise à jour :lol:
 
sebetdelphine

sebetdelphine

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
18
Points
1
  • #3
Re: Pas d'option 60fps pour la vidéo !!!

Bonsoir merci de ta réponse ! C'est bien se que j'ai cru voir ici et la apparemment aux États-Unis certains ont l'option 60FPS et d'autre non.
Je vais attendre un peu voir si ça bouge du côté de LG ou au pire je pense que les gars de XDA vont bien nous sortir un petit mods d'ici peu !!!

Mais bon je trouve sa un peu honteux pour un " flagship " de 2015 de ne pas proposer sa dés sa sortie .
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
Re: Pas d'option 60fps pour la vidéo !!!

sebetdelphine a dit:
Bonsoir merci de ta réponse ! C'est bien se que j'ai cru voir ici et la apparemment aux États-Unis certains ont l'option 60FPS et d'autre non.
Je vais attendre un peu voir si ça bouge du côté de LG ou au pire je pense que les gars de XDA vont bien nous sortir un petit mods d'ici peu !!!

Mais bon je trouve sa un peu honteux pour un " flagship " de 2015 de ne pas proposer sa dés sa sortie .

Re bonsoir Seb,

De rien pour la réponse, avec plaisir.
Le mieux est de prendre son mal en patience en effet, un mod sortira bien vite, même plus vite qu'avant la mise à jour officielle :lol:
Maintenant le pourquoi du comment ils n'ont pas proposer cette fonction dès le départ ... Reste un grand mystère lol :lol:


Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.
 
sebetdelphine

sebetdelphine

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
18
Points
1
  • #5
Re: Re : Pas d'option 60fps pour la vidéo !!!
 
H

hector65

Membre
Inscrit
9 Avril 2015
Messages
38
Points
6
  • #6
Bonjour

Voici un lien sur XDA, mais le LG G4 doit-être root:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas