[RESOLU]Pas d'internet mobile

  • Auteur de la discussion P2P_killer
  • Date de début
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #1
Bonjour, je poste ce sujet car j'ai un petit problème (sans blague?)
Depuis quelques jours, je n'arrivais pas à accéder à internet, mon mobile se connectait, mais orange me disait que mon crédit est épuisé. Jusque là, ça n'était pas trop grave car cela m'arrive de temps à autre, surtout que j'avais réinstallé ma rom il y a peu de temps je me suis dis que j'attendrai demain ça passe.
Mais voilà, le problème est que ça à empiré: depuis aujourd'hui, je n'arrive carrément plus à me connecter du tout (le symbole ne s'affiche même pas dans la barre d'état.
En cherchant un peu pour voir ce qui pourrait clocher, j'ai vu que dans l'état du téléphone, il m'affichait ERI=inconnu, et, en farfouillant un peu pour avoir plus de détails, dans le menu caché de pimp my rom, j'ai vu qu'il ya avait les boutons suivants:
"Turn off radio"
"Turn on IMS registration required"
"Turn on SMS over IMS"
"Turn on lte ram dump"

Merci d'avance

EDIT: le premier problème est résolu, mais maintenant, je me connecte au réseau, mais je ne peux accéder aux pages webs, le mobile réagit avec un "page indisponible"

RE-EDIT: Maintenant, je reviens sur le blocage par manque de crédit orange... undecided

RE-RE-EDIT: c'est bon, ça remarche, j'ai effacé l'APN et je l'ai recréé (avec les mêmes données) et ça remarche... Les mystères de l'informatique!
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Re: Pas d'internet mobile

Euh par curiosité, c'est quoi ton "forfait" ? Non car la data qui se coupe quand tu dépasse ton forfait je croyais que ça avait disparu avec l'arrivée de Free ...
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #3
Re: Pas d'internet mobile

Mon forfait, c'est un forfait orange bloqué, free ne passant quasiment pas chez moi, et comme je suis encore engagé, je ne peux pas changer de suite pour prendre un forfait sosh.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Re: Pas d'internet mobile

Ah ouais d'accord ...
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #5
Re: Pas d'internet mobile

Toujours pas de solution? Parce que là, ça commence à être embêtant...
 
Haut Bas