Résolu pas de répétition de la notification

  • Auteur de la discussion Gilublu51
  • Date de début
Gilublu51

Gilublu51

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonsoir tout le monde,
Suite à la promotion de Samsung en ce moment jusqu'au 30 juin, pour les galaxy ace , c'est à dire ils remboursent 50 euros pour toute la gamme ace, je me suis décidé à en acheter un, soit le ace 2 gt-I8160p, j'en suis bien satisfait, et à mon âge, largement suffisant. Une petite déception tout de même, lors d'une réception d'un e-mail, j'avais l'habitude que la notification se répétait jusqu'à son ouverture, réglable suivant son besoin personnel, par exemple toute les 3 ou 5 minutes souvent je ne suis pas à côté de mon portable, et cela est très embêtant, puisque je suis obligé à tout moment de regarder si un e-mail n'a pas atterri dans ma messagerie, en ne sonnant qu'une fois, c'est un peu stressant,, ce que le vendeur n'avait pas l'air de savoir.Mon ouie n'est plus aussi fine qu'autrefois, et cela me chagrine de devoir tendre l'oreille toute la journée, de peur de ne pas entendre cette notification unique. Je me suis fais dire, que l'on pouvait télécharger un logiciel pour android avec lequel on pouvait y remédier, mais je ne sais pas lequel. vous êtes un grand espoir pour moi, puisque vous avez toujours des solutions pour tous, votre forum étant formidable. en téléphonie je n'y connais pas grand chose, et je m'en remet à vous pour m'aider à résoudre ce petit problème, je ne comprends pas Samsung qui aurait vraiment laissé tomber ce système tellement pratique, étant donné que je ne suis pas le seul à ne pas approuver ce fait.
tout en vous remerciant à l'avance de votre aide, je vous souhaite une très bonne soirée. :(
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: pas de répétition de la notification

Bonsoir,

Il me semble qu'avec l'application K9-Mail, disponible sur le Play Store, tu peux régler les répétitions des notifications des mails.
 
Gilublu51

Gilublu51

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #3
Re: pas de répétition de la notification

Bonjour,
merci pour ta réponse, je ne voulais pas te répondre avant de faire plusieurs essais, mais ça ne marche pas. Je pensais que cette application récupèrerait les messages de mes différents comptes et ensuite m'enverrait une alerte mail par exemple toutes les 5 minutes, pour me rappeler de les ouvrir, mais aucune alerte m'a été envoyée, il a énormément de difficulté à se connecter sur le serveur de wanadaoo, j'ai bien indiqué l'adresse du serveur sortant, mais il ne l'accepte pas, et pourtant c'est le bon ainsi que le mot de passe, tandis que l'adresse du serveur rentrant, a bien été accepté,. pour configurer dans ces conditions K-9 mail, ce n'est pas évident avec ces messages d'erreurs de connexion alors pour le moment je ne sais pas quoi faire. merci quand même du tuyau. bonne journée .
 
Gilublu51

Gilublu51

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #4
Re: pas de répétition de la notification

Bonsoir tout le monde,
bonne nouvelle je viens de trouver ce que je cherchais et qui fonctionne très bien: " easy reminder", une application téléchargeable sur Google play, et qui fat ce qu'on attend de lui, répéter la notification de tous les messages ou mail, aussi longtemps qu'il le faut, c'est réglable suivant ses besoins. il ne faut pas oublier pour que tout fonctionne bien, d'éteindre son portable, après le téléchargement et son installation , ensuite le redémarrer et comme par miracle, après chaque message ou mail reçu, la répétition de la notification se fait, sans problème. C'est une application en anglais, mais très facile à comprendre et à configurer, car moi même je ne comprend pas trop bien l'anglais et j'y suis arrivé sans problèmes. j'ai fait une dizaine d'essais, et tous étaient concluants, je suis vraiment très satisfait, je veux en faire profiter toutes celles et ceux qui cherchent une solution à ce manque impardonnable sur un portable. les constructeurs y mettent tellement de choses, des fois bien inutiles, alors pourquoi ne pas inclure une application de répétition de la notification d'origine, cela rendrait bien des services. Je vous souhaite une bonne soirée. :D
 
A

Azel

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
Merci pour ce retour d'expérience ! smiley
 
Diamant40

Diamant40

Membre
Inscrit
16 Avril 2016
Messages
35
Points
6
  • #6
Bonjour à tous !

Sur mon Samsung Galaxy S5, lorsque je recevais un SMS, la notification sonore était renouvelée si je ne l'avais pas entendue et donc pas lue.

Je n'ai pas ce renouvellement de la notification sur mon Y 80.

ça peut se paramétrer ? J'ai essayé Easy Reminder mais il n'offre les répétitions que toutes les heures (trop long !)

Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas