[Résolu] Pas de notification de message vocal

  • Auteur de la discussion tripale
  • Date de début
T

tripale

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Lorsque j'ai eu un appel en absence, je n'ai pas de notification spécifique quand le correspondant a laissé un message vocal. J'ai l'icône "Appel manqué" affiché dans la barre et c'est tout. Du coup, j'ai zappé un paquet de messages vocaux, n'ayant pas eu le réflexe d'aller consulter ma messagerie ... je ne reçois pas non plus de SMS m'annonçant un message vocal sur mon répondeur, comme c'était le cas avec mes anciens téléphones.
Je suis chez Free et je n'ai jamais eu ce problème avec mes précédents tél. Ma femme est chez Free avec un Wiko, et a bien 2 icônes de notification distincts (appel manqué ou message vocal).

Avez-vous une idée de la raison de ce problème ? Je n'ai trouvé aucune info dans les paramétrages, ni sur le forum ...

Sinon, mis à part la consommation un peu trop rapide de mon Zenfone 2 4go, (en ayant désactivé les applis inutiles et trop gourmandes) j'en suis très content ! Ca change de mon vieux HTC !

Merci à tous pour ce forum riche en informations !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #3
Re: Pas de notification de message vocal

Salut,
:hello: Tardis

Sinon tu es allé voir sur mobile.free.fr car de mémoire il y a des options pour le répondeur (également une appli sur le store pour la messagerie visuelle mais qu'il faut d'abord activer sur Free)
 
T

Tardis

  • #4
Re: Pas de notification de message vocal

Salut Texas :hello:
 
T

tripale

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
Re: Pas de notification de message vocal

Merci pour vos réponses!
Mes APN étaient bien configurés, mais je ne me rappelais plus que j'avais installé l'appli de free "MVV" et activé l'option sur mon compte freemobile. De ce fait, je ne recevais plus de notification dans la barre du haut de l'écran. Je viens de démarrer l'appli MVV de free pour la première fois, on m'a envoyé un message ... et çà y est, j'ai la notification sous la forme d'une bande d'enregistrement qui apparaît dans le haut de l'écran ! Il fallait certainement que j'ouvre une première fois la Messagerie Vocale Visuelle de free une première fois pour que tout rentre dans l'ordre ! :razz:
Cette messagerie vocale m'a l'air bien pratique !

Encore merci à vous deux et une mention spéciale à Texas ! :cool:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Salut,
Avec plaisir...
 

Sujets en relation

Haut Bas