[Résolu] Pas de mode Download

  • Auteur de la discussion matX34
  • Date de début
matX34

matX34

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
19
Points
6
  • #1
Salut les droideux, j'ai récupéré un petit S5830i de chez Samsung bloqué SFR. Un pote voulait que je lui débloque donc j'en ai profité pour installer une rom Custom. J'ai installé la RazoDroid
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais je suis parti de la rom stock du téléphone. Du coup il était encore bloqué! :(
Maintenant j'aimerais flasher la rom officielle française sans surcouche opérateur http://www.phonandroid.com/forum/ro...-galaxy-ace-s5839i-sans-operateur-t58111.html mais il m'est impossible d'accéder au mode Download, même en utilisant l'invite de commandes de windows et le kit ADB. En faisant un "adb reboot download" depuis le dossier PlatformTools le téléphone démarre normalement.
Un idée? Merci! :)

EDIT:J'ai réussi à désimlocker le éléphone par un autre moyen plus simple. Enfin ça ne change pas le problème général! :)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Re: Pas de mode Download

Salut,

Le mode Download s'obtient par power + vol- + vol+ ( je le rappelle car plusieurs personnes se trompent ).

Sinon tu a le S5830 ou le S5830i ?
 
matX34

matX34

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
19
Points
6
  • #3
Re: Pas de mode Download

Valentin a dit:
Salut,

Le mode Download s'obtient par power + vol- + vol+ ( je le rappelle car plusieurs personnes se trompent ).

Sinon tu a le S5830 ou le S5830i ?
Salut, je savais absolument pas qu'on y accédait ainsi, une caractéristique propre au S5830i? (Oui, c'est bien le modèle que j'ai).
C'est étrange tout de même qu'avec la méthode de l'invite de commande cela n'ait pas fonctionné.
Bien merci pour le petit rappel, je le saurais maintenant! ;-)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
C'est pour ça que je l'ai rappelé.

Beaucoup de personne ne connaissent pas la première méthode ou alors se trompent de touches :lol: .


Bonne continuation.
 
Haut Bas