[Résolu] Partage de RDV avec Splanner

  • Auteur de la discussion absinthe
  • Date de début
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #1
Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos lumières. Ma femme a un Note 2 et moi le Note 3 Lite. Quand j'ajoute un RDV dans Splanner et que je le partage avec elle, elle reçoit bien une demande par mail. En revanche dans l'autre sens quand elle ajoute un RDV de son côté et qu'elle le partage je ne reçois pas de mail. en revanche le RDV est bien dans mon Splanner également !
Etrange non ? il y aurait-il un paramètre que j'ai zappé quelque part ?
merci à tous

... oups c'est tout bon désolé ! je n'étais pas bien paramétré de mon côté sur Google Agenda !! :roll:

vous pouvez suprimer mon post !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Je laisse ton post, car il est instructif! Tu n'as pas attendu une réponse, mais tu as cherché tout seul et tu as trouvé. En outre, sache que ma femme a un s4 et moi un note 3, et tous les deux tournons sur splanner. J'ai congelé google agenda avec titanium, car il ne sert à rien puisque que c'est splanner qui fonctionne. :wink:
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #3
ok merci ! pour être plus précis, j'ai modifié les paramètres sur l'agenda Google depuis le Web et non le téléphone (Paramètres de l'agenda --> Modifier les notifications --> et cocher dans "Choisissez la manière dont vous souhaitez être tenu informé :")
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #4
pateve a dit:
Je laisse ton post, car il est instructif! Tu n'as pas attendu une réponse, mais tu as cherché tout seul et tu as trouvé. En outre, sache que ma femme a un s4 et moi un note 3, et tous les deux tournons sur splanner. J'ai congelé google agenda avec titanium, car il ne sert à rien puisque que c'est splanner qui fonctionne. :wink:

Sur mon S3 j'avais aussi les 2 d'installés. Le jour où j'ai désinstallé Google Agenda je n'avais plus aucune synchro nulle part, la galère ! jusqu'à effectivement que je comprenne qu'il est possible de désactiver une appli depuis le gestionnaire (d'ailleurs c'est en natif je n'ai pas utilisé Titanium par exemple).
 
chris59264

chris59264

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #5
Merci car meme soucis au boulot et j'en avais deduis la même chose , le parametrage de google agenda car de mon côté il recevait bien les notif par mail avec splaner .
 
Haut Bas