[résolu] Partage de connexion impossible

  • Auteur de la discussion Ibrar95
  • Date de début
I

Ibrar95

Membre
Inscrit
12 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai fais une mise à jour ce matin de mon Galaxy S6 edge, qui était déjà en Nougat (~80 Mo), donc mise à jour mineur.
J'explique avant sur Marshmallow le partage de connexion vis à hotspot marcher parfaitement aucun soucis.
Il y a de cela 2-3 mois je suis passer sur Nougat et la il fallait relancer 2-3 fois le hotspot pour qu'il fonctionne, maintenant que j'ai fais la mise à jour mineur préciser plus haut le hotspot ne fonctionne plus du tout :roll: : je vois mon point d'accès, je peux mis connecté mais il y marqué "pas d'internet".

Merci de votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Partage de connexion impossible

Bonjour

Ton adresse mac a sûrement changé. Tu as essayé d'oublier puis de refaire un appairage complet?
 
I

Ibrar95

Membre
Inscrit
12 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Partage de connexion impossible

Bah j'ai pas d'appareil sauvegarder ( il est en autorisation de se connecter à tout les appareils), de plus, ça ne marche aussi pas en USB...
 
T

Tardis

  • #4
Re: Partage de connexion impossible

Le hostpost n'est pas non plus dans tes appairage wifi?
 
I

Ibrar95

Membre
Inscrit
12 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Partage de connexion impossible

Si il apparait dans la liste des wifi (sur le téléphone en connecté aussi), mais il y a écrit pas de connexion avec le panneau attention de Windows.
 
I

Ibrar95

Membre
Inscrit
12 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #6
Re: Partage de connexion impossible

Bon finalement j'ai installer PdaNet+, même si cela marche que en usb c'est déjà ça (en WiFi il utilise la fonctionnalité de base de Android donc ne marche pas normal).
Si jamais quelqu'un à le même soucis, en attendant une mise à jour qui corrige le tir (même si pour l'instant il la plutôt empirer).
Merci de votre aide quand même.
 
A

Alzzzzcom

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Messages
4
Points
1
  • #7
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Galaxy S6 et j'ai le même problème que vous. Avez-vous eu une solution SVP ?

Merci.

Al
 
Haut Bas