[RESOLU]paramétrage photo

  • Auteur de la discussion inddy70
  • Date de début
I

inddy70

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un galaxy S7 Edge, impossible de paramétrer appareil photo.lorsque je clique sur la roue crantée ,la page s'éfface ne reste pas.Merci pour vos réponses. :wink:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: paramétrage photo

Salut

Essaies en allant dans paramétres / applications / géstionnaire d'applications / tout et supprimes les données de l'appareil . Tu peux aussi tenter un wipe cache partition via le recovery ( mobile éteint , appuis sur vol haut + home + power jusqu'au mode recovery puis fais le wipe )

Si le problème persiste , essaies une appli caméra tierce pour écarter le soucis matériel !
 
I

inddy70

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: paramétrage photo

merci pour ton aide elle m'a été précieuse. :super:
ai pu retrouver tous les paramètres.Encore merci et bonne journéé.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: paramétrage photo

inddy70 a dit:
merci pour ton aide elle m'a été précieuse. :super:
ai pu retrouver tous les paramètres.Encore merci et bonne journéé.
Salut

Avec plaisir !
Qu'as-tu fais comme manipe stp ? Ça pourra servir à d'autres [emoji4]
Merci et bonne journée à toi
 
I

inddy70

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
en fait j'ai suivi ton conseil c'est à dire de faire un wipe cache partition par le recovery. PS: je suis novice dans ce domaine là je reprends en fait ce que tu m'a decrit :wink: .ai ensuite attendu d'avoir sur l'écran le "reboot now".J'ai appuyé sur le bouton démarrer mobile,et c'est revenu à la normale.plus de bug.voilà si cela peut aider certains encore merci. smiley
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
inddy70 a dit:
en fait j'ai suivi ton conseil c'est à dire de faire un wipe cache partition par le recovery. PS: je suis novice dans ce domaine là je reprends en fait ce que tu m'a decrit :wink: .ai ensuite attendu d'avoir sur l'écran le "reboot now".J'ai appuyé sur le bouton démarrer mobile,et c'est revenu à la normale.plus de bug.voilà si cela peut aider certains encore merci. smiley
Merci à toi [emoji6]
 

Sujets en relation

Haut Bas