[Résolu] OTA et Root? samsung s3

  • Auteur de la discussion madakadam
  • Date de début
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #1
Salut à vous.
Voila mon S3 est bien Rooté.
Je reçois une demande de maj en OTA. Est ce que cette dernière une fois faite, fera t 'elle sauté le Rootage?
La question est peut être stupide mais je n'ai jamais fait les maj de officiellement et encore moins en OTA .
Les maj en OTA contiennent elle la rom complète, kernel inclus?

Merci à vous
 
A

Anonymous

  • #2
Re: OTA et Root?

salut perso je pourrait même pas te dire vue que le mien a du rester 1 heures en rom samsung avant de passer sur la omega direct .Au pire tu le re root après
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #3
Re: OTA et Root?

jejemc a dit:
salut perso je pourrait même pas te dire vue que le mien a du rester 1 heures en rom samsung avant de passer sur la omega direct .Au pire tu le re root après


Salut Jeje.
Oui le problème est que je ne suis pas chez moi du tout et ce pour quelque temps. Je ne voudrais pas me retrouvé en déplacement avec mon S3 sans ces autorisations root qui me sont utile au quotidien.

Édit : peut on le root via le recovery sans pc?
 
A

Anonymous

  • #4
Re: OTA et Root?

avec odin mobile sa doit être faisable tant que tu a le cf-root sur ton téléphone
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #5
Re: OTA et Root?

Oui c'est vrai il y a odin mobile ça serait l occasion de le testé pour de bon .:wink:
Merci


Édit: pour infos les maj OTA ne font pas sauté le root, par contre et c'est logique le cf root n'est plus adapté à ma rom.
Donc un petit flash de Siyah et ce sera réglé et sans pc.

Ré édit: ben en fait si, les maj OTA font sauté le root mais pas complètement. En fait mon S3 est visiblement Rooté mais dans la pratique aucune appli ayant besoin des droits Root ne fonctionne....
Donc voilà quoi je sais pas pourquoi j'ai fait cette maj.......
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #6
Re: OTA et Root? samsung s3

il manquait le nom du mobile dans le titre
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #7
Haut Bas