[Résolu] Option One Package - Odin 1.85 ?

  • Auteur de la discussion Tijack
  • Date de début
Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
411
Points
18
  • #1
Bonsoir à tous,

j'utilise odin depuis peu avec mon ancien galaxy ACE (odin 4.38) et depuis aujourd'hui j'ai un galaxy s2 et je souhaite passer sous rom officiel sans couche orange.

Le problème est que contrairement à sur odin 4.38; sur le 1.85 préconisé pour le flashage du galaxy s2 je ne trouve pas l'option "one package...

Comment faire?.

regardez par vous même, (j'ai pris le screen du tuto car même si c'est la version 1.83, l'interface est la même et je ne vois pas one package...) :



merci d'avance =)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: Option One Package - Odin 1.85 ?

Tijack a dit:
Bonsoir à tous,

j'utilise odin depuis peu avec mon ancien galaxy ACE (odin 4.38) et depuis aujourd'hui j'ai un galaxy s2 et je souhaite passer sous rom officiel sans couche orange.

Le problème est que contrairement à sur odin 4.38; sur le 1.85 préconisé pour le flashage du galaxy s2 je ne trouve pas l'option "one package...

Comment faire?.

regardez par vous même, (j'ai pris le screen du tuto car même si c'est la version 1.83, l'interface est la même et je ne vois pas one package...) :



merci d'avance =)

C est normal. Si ta rom a un seul fichier, tu le mets dans PDA. Et ne coche pas repartition et start. C est tout.

Tapatalké de mon SGS 2
 
D

dekim18

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
57
Points
6
  • #3
Re: Option One Package - Odin 1.85 ?

+1 c'est exactement sa ;)
 
Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
411
Points
18
  • #4
Re: Option One Package - Odin 1.85 ?

Ouaip je sais que c'est normal mais je ne trouvais pas où mettre le fichier unique. ça à marché. merci beaucoup !!!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Tijack a dit:
Ouaip je sais que c'est normal mais je ne trouvais pas où mettre le fichier unique. ça à marché. merci beaucoup !!!

De rien, c'est normal.

Tapatalké de mon SGS 2
 
G

garbarini

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
bonjour je suis sur seven j'ai suivi le conseille de yoanf26 mais quand je fais ce qui est dit odin plante et s’arrête j'aimerais avoir une solution s'il vous plait le rom est S5830XXKPT_S5830XXKPT_S5830SERKPT_HOME.tar.md5 et j'ai un galaxy ace
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
Quoi comme plantage ?
 

Sujets en relation

Haut Bas