[Résolu] OnePlus One brické !

  • Auteur de la discussion SuperAZERTY10
  • Date de début
SuperAZERTY10

SuperAZERTY10

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ! :smile:
Alors voilà en voulant flasher la rom miui j'ai du faire une bêtise car le téléphone bloque sur le boot screen.. Dès que je fais power+volume up le téléphone se met en adb (je me dit chouette je fais pouvoir lancer le recovery custom et faire un wipe cache et tout tout) saut que dès que je plug le câble le téléphone redémarre et se bloque sur l'écran de démarrage Miui ! Et je ne peux pas redémarrer en recovery directement depuis le téléphone car dès que je fait power+volume down il se redémarre comme si j'avais simplement appuyé sur le bouton power :pleur4:
Je suis en grosse panique donc si quelqu'un avait une solution je lui en serait très reconnaissant :amen:
Merci d'avance !

Edit : j'ai réussi à brancher le téléphone en mode fastboot et à lancer le recovery custom mais après avoir tout wiper, je veux reboot system et la il me dit pas d'OS installé.. Une idée pour m'en sortir ? 8/
 
SuperAZERTY10

SuperAZERTY10

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: OnePlus One brické !

Merci tiboo ! Je vais essayer le deuxième lien car je n'ai ni clé usb ni cable otg. Si cela ne marche tjrs pas je ferais la première solution
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Re: OnePlus One brické !

de rien ;)
tiens au courant.
 
SuperAZERTY10

SuperAZERTY10

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: OnePlus One brické !

Ça a marché ! Merci mille fois ! C'est super de voir une communauté android aussi active et solidaire ;) Je met le sujet en resolu et te dis à la prochaine :hello:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Re: Résolu : OnePlus One brické !

y'a pas de quoi :) content pour toi que ton One soit reparti.

n'hésite pas si tu as d'autres soucis ou questions.
 

Sujets en relation

Haut Bas