[Résolu] Oneplus 3 non reconnu ?

  • Auteur de la discussion Eisen01
  • Date de début
E

Eisen01

Membre
Inscrit
9 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je poste ce petit message car j'ai un soucis avec la reconnaissance de mon téléphone sur Windows 7 et 10 testé sur 2 ordinateurs
j'ai déja fait un peu de recherche et fait quelques essais... ( one-3-non-reconnu-par-pc-t155844.html pilote-usb-oneplus3-probleme-pas-reconnus-t152835.html) sans succès...

dans ce que j'ai déjà fait j'ai fait ce tuto

et ensuite j'ai essayer avec celui ci oneplus-3-toolkit-unlock-bootloader-flash-twrp-root-and-more-t152363.html

je dois sans doute pas avoir fait quelque chose correctement car aucune des deux technique n'a fonctionné...

Actuellement dans le gestionnaire de péripherique c'est ADB Android interface qui est installé comme driver cependant je ne vois toujours pas mon device dans l'explorateur de fichier

avez vous une idée ?
Merci
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Re: Oneplus 3 non reconnu ?

Bonjour, lorsque tu connectes ton téléphone au pc, tu descends le volet des notifications du téléphone et tu changes le mode de connexion en mtp (par défaut le téléphone est en charge uniquement depuis MM)
@+
 
E

Eisen01

Membre
Inscrit
9 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Oneplus 3 non reconnu ?

Merci c'est nickel :)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Re: Oneplus 3 non reconnu ?

Tant mieux, si tu pouvais éditer ton 1er post en écrivant [résolu] dans le titre, ça pourrait être utile pour un autre membre.
[emoji6]
 

Sujets en relation

Haut Bas