[Résolu] One X ne démarre plus ! :'(

  • Auteur de la discussion jbm
  • Date de début
jbm

jbm

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Messages
99
Points
0
  • #1
Salut,

Gros gros problème, help me please :eek: :
Après avoir installé ARHD 15.0, sous Jelly Bean, j'ai constaté que toute la partie "réseau et sans fil" ne marchait pas (pas de wifi, bluetooth, impossible de se connecter sur internet via usb, etc...) :| .
Je me suis alors dit que ça devait être le kernel. J'ai alors flashé un kernel, que je soupsonne ne pas être fait pour Jelly Bean..... Depuis, mon tel ne veut pas rebooter, pas même sur le bootloader !! Et les commandes fastboot et adb ne marchent pas non plus... mad1

Help me !!!!


EDIT : Voici plus de détails sur ce qu'il se passe maintenant : le tel affiche l'écran blanc avec écrit "htc quietly billiant", et cela sans s'arrêté (je l'ai laissé toute la nuit). La seule chose que je puisse faire, c'est un appui long sur le bouton power. Au bout d'un moment les touches tactiles clignotent et le tel reboot sur cette même page blanche avec écrit "htc quietly billiant"... Au début du reboot et pendant une douzaine de secondes, la diode rouge s'allume, puis devient verte pendant 1 seconde et puis s'éteint...
Voilà, c'est tout ce qu'il se passe, et cela ne change rien si j'appuie sur vol-bas en plus... J'ai tout essayé...

EDIT2 : Après avoir vidé la batterie, j'ai enfin accès au bootloader ! Ya plus qu'à remplir la batterie pour pouvoir flasher un nouveau kernel (je pense que c'est ça le problème). Si vous pensez que c'est autre choses, dites le moi !
Merci !

EDIT3 : OUF ! Après plusieurs cycles de "remplissage et vidage" de batteries (je vous épargne les détails...), j'ai enfin réussi à mettre une ROM qui marche !

PROBLEME RESOLU (pour l'instant...)

jbm
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut,

Merci pour le partage de la solution :)
 
P

pipo13200

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
57
Points
6
  • #3
Bonjour, deterrage du post.
J'ai le même problème après avoir voulu flashé le theme vilainrom dispo sur le forum.
Quelle ROM as-tu installé stp? j'ai essayé de repassé en ROM stock sans succès, les tentatives de RUU aborte car je suis en version 3.16.73.39...
Je sais plus quoi faire hormis allez en acheter un autre...
Pour infos je suis en Hboot 1.39, CID ORANG202, version 3.16.73.39.
HELP....
 

Sujets en relation

Haut Bas